“TRES MAUVAIS CHOIX”

N° 21 sur 31 Hôtels à Opatija
FRANCE
“TRES MAUVAIS CHOIX”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Très surprenant que cet hôtel soit aussi bien classé sur Trip Advisor ?
Nous avons réservé quatre nuits pour trois avec une ado de quinze ans. La chambre est très petite avec un lit d'appoint genre lit de camp très petit et inconfortable alors que nous avons payé pour une chambre "supérieure". Vue donnant sur l'arrière de l'hôtel, donc très moche.
L'hôtel est situé en "deuxième ligne" par rapport à la mer, donc pas vraiment de vue sur la mer.
La chambre 601 que nous avions est accolée à l'ascenseur avec tous les bruits de machinerie et ce câbles dès 06h00 du matin ... Autre gros défaut, il n'y a pas de volets ou de rideaux occultants, seulement des persiennes coulissantes qui laissent passer la lumière donc réveil à 06h00.
Concernant le parking, aucune place à l'hôtel ; obligation de se garer au parking payant à 12€ par jour (tarif négocié).
Nous avons demandé à changer de chambre dès notre arrivée mais la réception ne nous a jamais recontactés !
Seul point positif : le petit déjeuner est très bon ; buffet de qualité et copieux.
Au final, prix élevé pour les prestations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
managerOpatija, Manager de Hotel Astoria by OHM Group, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher hôte,

Merci que vous avons pris votre temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolés de lire que quelques aspects n’étaient pas satisfaisant pendant votre séjour. Nous considérons vos commentaires sérieusement afin d’améliorer vos services. Nous sommes pourtant heureux que vous avez appréciez notre choix de repas et aussi le petit-déjeuner.
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs auprès du check-out à l’hôtel.

Nous vous souhaitons la bienvenue à votre prochaine visite à Opatija !

Bien cordialement,

Loredana Perčić
General Manager

Avis écrit le 1 juin 2011

En général une très bonne adresse, chambres spacieuses très joliment décorées dans un style design classique, pas minimaliste.
Les petits moins : Nos chambres étaient prêtes mais on a pas voulu nous les donner une seconde avant le check-in "officiel" à 14h........si on veut un espresso à la place du café "normal" pour le petit déjeuner il faut payer un supplément.........le parking de l'hôtel étant miniscule il faut chercher assez longtemps pour garer sa voiture.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2007

Hotel moderne et tres design avec un style contemporain. Nous avions été parqués dans une chambre minuscule (environ 15m²)genre boite à sardines ou "placard-room". Pour le diner, l'hotel propose un buffet mais malheureusement, nous étions passés apres la razzia d'un groupe d'Italiens et il ne restait que des miettes... bien entendu, la cuisine de l'hotel n'a pas jugé utile de realimenter le buffet. Globalement, tres décevant et ne mérite pas la prétention d'un 3 Etoiles.

• a aimé — le coté moderne et contemporain
  • n'a pas aimé — l'ineffcacité du personnel
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Opatija
Grand Hotel 4 Opatijska Cvijeta
N° 3 sur 31 à Opatija
Hotel Villa Kapetanovic
Hotel Villa Kapetanovic
N° 5 sur 31 à Opatija

Vous connaissez Hotel Astoria by OHM Group ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria by OHM Group

Établissement : Hotel Astoria by OHM Group
Adresse: Marshala Tita 174, Opatija 51410, Croatie (Anciennement Astoria Design Hotel)
Location : Croatie > Comitat de Primorje-Gorski Kotar > Opatija
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Opatija
N°14 des hôtels en bord de mer à Opatija
N°19 des hôtels de luxe à Opatija
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astoria by OHM Group 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria by OHM Group en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Design Hotel Opatija