Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bon hôtel, restaurant à éviter” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Bristol by OHM Group

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Bristol by OHM Group
N° 9 sur 31 Hôtels à Opatija
Nancy, France
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Bon hôtel, restaurant à éviter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Les chambres sont très bien, grandes, bien agencées.La vue sur la mer est magique. Le personnel est très gentil.
Le restaurant à éviter, vous trouverez forcément meilleur ailleurs ( risotto pas cuit, pâtes à l'eau)
Station où il y a de l'ambiance, s'approchant du sud de la France...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci belledejour980
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
managerOpatija, Manager de Hotel Bristol by OHM Group, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Client,

merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.

Nous sommes désolés d'apprendre que notre offre de restauration n'ait pas répondu à vos exigences.
Vos suggestions ont été partagées avec nos chefs de départements, et nous ferons de notre mieux pour améliorer encore l’offre de notre restaurant.

Toutefois nous sommes très heureux que nos chambres et le personnel de l’hôtel ont été à la hauteur de vos attentes.
Votre avis à été partagé avec notre personnel car les retours de nos clients sont un facteur de motivation essentiel pour nous et pour nos équipes, afin de de continuer à fournir le meilleur service pour nos clients.

Nous nous réjouissons de votre prochain séjour à l'Hôtel Bristol Opatija

Cordialement,

Lordana Perčić
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

407 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    130
    186
    56
    20
    15
Consultez les avis pour
53
192
31
26
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Auteur de niveau
89 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Avant de faire votre choix sachez qu'a Opatija, à part marcher le long de la mer il n'y a rien à faire. C'est pareil à Rijeka.Alors Autant avoir un hôtel agréable !
Le gros malus : pas de piscine !
1. Accueil et service sympa, rapide et efficace, bref parfait !
2. Hôtel très bien situé, le long de l'artere principale à quelques mètres de toutes les commodités.
3. Hôtel rénové oui, mais des salles de bain sans douches en 2012 ??? et des télés cathodiques en 2012 ???? Très très surprenant pour un 4*, j'ai du mal à m'y faire ! Hôtel rénové oui toujours, mais des murs qui ont déjà bien vécus et qui ne sont pas entretenus. Le groupe hotelier autrichien à qui l'hôtel appartient ferait bien de réparer ces petits désagréments avant que cela ne s'aggrave !
4. Parking, il vaut mieux prévenir car se garer la bas est juste impossible, heureusement les hôtels ont des parkings privés mais ils n'ont pas tous énormément de place.
5. Petit déjeuner grandiose
6. Prix, un peu cher pour la prestation, mais je pense qu'il est dans le marché et bien positionné.
7. Literie est vraiment pas top...

Pour rappel, Opatija est une station balnéaire historiquement autrichienne, l'architecture faisant foi et on y croise beaucoup d'italiens. Un beau mélange pour se reposer, mais côté tourisme c'est vide !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Jean-gab1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2010

L'hotel n'est pas directement sur la mer mais si vous demandez une chambre avec vue sur celle-ci, vous serez épatez. La chambre avait été récement rénovée avec gout. Il faut réserver une place de stationnement à l'hotel car trouver un endroit doit certainement être difficile en haute saison. Petit déjeuner inclus et très bien. Le souper (sous forme de buffet) peut être un bon dépanneur si on veut rester à l'hotel en soirée. Site idéal comme base pour visiter l'Istrie.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci dadhou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Québec
Auteur de niveau
24 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2008

Suzanne - Passion Nomade
Montréal, Québec
L'hôtel Bristol est un excellent point de chute pour les voyageurs qui désirent visiter la région de l'Istrie. Récemment rénové, l'hôtel a su garder tout son cachet authentique avec son architecture néo-classique Belle époque. Les chambres sont très spacieuses et particulièrement celles de coin, qui ont une vue magnifique sur la Méditerranée (demander une chambre au 4e étage et plus). La salle à manger est un peu à l'image d'un passé révolu mais le petit-déjeuner buffet est excellent.
Il y a un petit centre sportif équipé de quelques appareils et un spa qui offre tous les services nécessaires pour y passer un séjour des plus relaxant. Le service internet est disponible dans les chambres ($).
Une adresse à retenir.

  • a aimé — La terrasse extérieure
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci PassionNomade
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRETAGNE
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2008

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre retour en France, après avoir passé deux semaines en Croatie. Cet hôtel est parfait. Les chambres sont spacieuses, très confortables, très propres et luxueuses. Le petit déjeuner était très copieux et varié.

  • a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci DOMITINE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
62 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2006

Pas mal du tout. Rénovation récente de très bon goût. Appartient à un groupe autrichien. Déco de bon goût. Plein centre de la ville, en bordure de la rue ; ceci dit Opatija n'est pas une étape champêtre... Si vous aimez l'endroit, c'est un très bon choix.

  • Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci phiphou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Opatija
À 0.9 km
Hotel Astoria by OHM Group
Hotel Astoria by OHM Group
N° 13 sur 31 à Opatija
4.0 sur 5 bulles 229 avis
À 0.6 km
Remisens Premium Hotel Ambasador
Remisens Premium Hotel Ambasador
N° 2 sur 31 à Opatija
4.0 sur 5 bulles 543 avis
À 0.2 km
Grand Hotel 4 Opatijska Cvijeta
Grand Hotel 4 Opatijska Cvijeta
N° 11 sur 31 à Opatija
4.0 sur 5 bulles 364 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hotel Milenij
Hotel Milenij
N° 3 sur 31 à Opatija
4.0 sur 5 bulles 454 avis
À 2.4 km
Hotel Villa Kapetanovic
Hotel Villa Kapetanovic
N° 4 sur 31 à Opatija
4.5 sur 5 bulles 229 avis
À 1.2 km
Grand Hotel Adriatic
Grand Hotel Adriatic
N° 10 sur 31 à Opatija
3.5 sur 5 bulles 559 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Bristol by OHM Group ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol by OHM Group

Établissement : Hotel Bristol by OHM Group
Adresse: Marshala Tita 108, Opatija 51410, Croatie (Anciennement Hotel Bristol)
Location : Croatie > Comitat de Primorje-Gorski Kotar > Opatija
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Opatija
N°5 des hôtels Spa à Opatija
N°8 des hôtels romantiques à Opatija
N°9 des hôtels de luxe à Opatija
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bristol by OHM Group 4*
Nombre de chambres: 78
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol by OHM Group en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bristol Hotel Opatija

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page