“Bon hôtel, restaurant à éviter” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Bristol by OHM Group

Hotel Bristol by OHM Group
N° 9 sur 31 Hôtels à Opatija
Nancy, France
“Bon hôtel, restaurant à éviter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Les chambres sont très bien, grandes, bien agencées.La vue sur la mer est magique. Le personnel est très gentil.
Le restaurant à éviter, vous trouverez forcément meilleur ailleurs ( risotto pas cuit, pâtes à l'eau)
Station où il y a de l'ambiance, s'approchant du sud de la France...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
managerOpatija, Manager de Hotel Bristol by OHM Group, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Client,

merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.

Nous sommes désolés d'apprendre que notre offre de restauration n'ait pas répondu à vos exigences.
Vos suggestions ont été partagées avec nos chefs de départements, et nous ferons de notre mieux pour améliorer encore l’offre de notre restaurant.

Toutefois nous sommes très heureux que nos chambres et le personnel de l’hôtel ont été à la hauteur de vos attentes.
Votre avis à été partagé avec notre personnel car les retours de nos clients sont un facteur de motivation essentiel pour nous et pour nos équipes, afin de de continuer à fournir le meilleur service pour nos clients.

Nous nous réjouissons de votre prochain séjour à l'Hôtel Bristol Opatija

Lordana Perčić
General Manager

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Avant de faire votre choix sachez qu'a Opatija, à part marcher le long de la mer il n'y a rien à faire. C'est pareil à Rijeka.Alors Autant avoir un hôtel agréable !
Le gros malus : pas de piscine !
1. Accueil et service sympa, rapide et efficace, bref parfait !
2. Hôtel très bien situé, le long de l'artere principale à quelques mètres de toutes les commodités.
3. Hôtel rénové oui, mais des salles de bain sans douches en 2012 ??? et des télés cathodiques en 2012 ???? Très très surprenant pour un 4*, j'ai du mal à m'y faire ! Hôtel rénové oui toujours, mais des murs qui ont déjà bien vécus et qui ne sont pas entretenus. Le groupe hotelier autrichien à qui l'hôtel appartient ferait bien de réparer ces petits désagréments avant que cela ne s'aggrave !
4. Parking, il vaut mieux prévenir car se garer la bas est juste impossible, heureusement les hôtels ont des parkings privés mais ils n'ont pas tous énormément de place.
5. Petit déjeuner grandiose
6. Prix, un peu cher pour la prestation, mais je pense qu'il est dans le marché et bien positionné.
7. Literie est vraiment pas top...

Pour rappel, Opatija est une station balnéaire historiquement autrichienne, l'architecture faisant foi et on y croise beaucoup d'italiens. Un beau mélange pour se reposer, mais côté tourisme c'est vide !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2010

L'hotel n'est pas directement sur la mer mais si vous demandez une chambre avec vue sur celle-ci, vous serez épatez. La chambre avait été récement rénovée avec gout. Il faut réserver une place de stationnement à l'hotel car trouver un endroit doit certainement être difficile en haute saison. Petit déjeuner inclus et très bien. Le souper (sous forme de buffet) peut être un bon dépanneur si on veut rester à l'hotel en soirée. Site idéal comme base pour visiter l'Istrie.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2008

Suzanne - Passion Nomade
Montréal, Québec
L'hôtel Bristol est un excellent point de chute pour les voyageurs qui désirent visiter la région de l'Istrie. Récemment rénové, l'hôtel a su garder tout son cachet authentique avec son architecture néo-classique Belle époque. Les chambres sont très spacieuses et particulièrement celles de coin, qui ont une vue magnifique sur la Méditerranée (demander une chambre au 4e étage et plus). La salle à manger est un peu à l'image d'un passé révolu mais le petit-déjeuner buffet est excellent.
Il y a un petit centre sportif équipé de quelques appareils et un spa qui offre tous les services nécessaires pour y passer un séjour des plus relaxant. Le service internet est disponible dans les chambres ($).
Une adresse à retenir.

• a aimé — La terrasse extérieure
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
BRETAGNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2008

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre retour en France, après avoir passé deux semaines en Croatie. Cet hôtel est parfait. Les chambres sont spacieuses, très confortables, très propres et luxueuses. Le petit déjeuner était très copieux et varié.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2006

Pas mal du tout. Rénovation récente de très bon goût. Appartient à un groupe autrichien. Déco de bon goût. Plein centre de la ville, en bordure de la rue ; ceci dit Opatija n'est pas une étape champêtre... Si vous aimez l'endroit, c'est un très bon choix.

• Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis