Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Agréable hotel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Bristol by OHM Group

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Bristol by OHM Group
N° 9 sur 31 Hôtels à Opatija
Auteur de niveau
62 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Agréable hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Cet ancien palace à été bien modernisé sans dénaturer ses origines et est très bien entretenu. Il y règne une atmosphère de calme et quiétude. Le petit déjeuner est copieux et varié, servi dans une grande salle à manger par un Personnel stylé. Il suffit de traverser la rue pour se retrouver dans un magnifique parc qui longe le bord de mer. Un endroit idéal pour décompresser au retour d'une journée de visite de la région.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci FrantzB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

400 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    130
    181
    55
    20
    14
Consultez les avis pour
52
190
30
26
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau
144 avis
60 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Pas de surprise si ce n'est le manque de parking. En front de mer, face à un grand parc, grand hotel de concept "palace début xxième siècle). Station estivale vieillissante. La difficulté principale réside dans le parking : en bord de rue adjacente très pentue (attention : sol très glissant si mouillé) qui mène à un parc. Proche animations, magasins et restaurants. Proche promenade bord de mer - Accueil standardisé - Clientèle internationale - Communs agréables et spacieux, rénovés avec goût. Chambre de bon volume, également rénovée. Salle de bain très bien équipée. Double vitrage par deux fenêtres mais qui ne suffisent pas à maintenir une insonorisation (voie très circulante) - Très bonne literie. Petit déjeuner buffet de grande classe. On regrettera son manque d'originalité.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci berenice1010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saguenay, Canada
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Agréable, charmant hotel très bien situé,la plupart avec balcons vue magnifique sur la mer. Apparence extérieure magnifique et chambre bien rénovées. Pleins de petits resto,jardin botanique, marina,a proximité et même la possibilité de se baigner non loin de l,hotel. Un bon petit déjeuner buffet varie très correct.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Sylvie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Draveil
Auteur de niveau
99 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

C'est un très bon hôtel, l'extérieur est très beau, bon petit déjeuner...
Bien situé, face au jardin botanique
Non loin des places , possibilité de loué des serviettes de plages (2€)
Demander une chambre au 4eme ou 5 eme étage qui sont les seuls étages exclusivement non fumeur

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 4eme ou 5 eme étage qui sont les seuls étages exclusivement non fumeur
Autres astuces sur les chambres
Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci GUSHYDraveil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
managerOpatija, Manager de Hotel Bristol by OHM Group, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Google Traduire en français
Dear guest,

thank you for you review. We are delighted to read about our positive impressions about the Bristol Hotel Opatija. We put much effort in keeping our breakfast as rich and creative as possible, and we are glad that it contributed to your positive hotel experience!
We hope to welcome you again on the next occasion you decide to visit Opatija!

Best regards,

Loredana Perčić
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
metz
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

L'architecture de l'hôtel superbe, très jolie petite ville fleurie. Les chambres agréables avec un petit balcon donnant sur la rue avec vue sur la mer, très bien. Restaurant moyen le buffet n'est pas transcendant toujours la même chose je ne m'attarde pas sur ce sujet.Il n'y a pas de piscine mais de superbes petites criques pour aller se baigner par ces grosses chaleurs. Un bémol, la Croatie est entrée dans l'Europe depuis le 1er juillet 2013 mais vous ne pouvez payer en €uros, ils sont refusés partout sauf au change en kuna à la banque.
Opatija et alentour très agréable à visiter, ville ancienne.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci tina2075
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
managerOpatija, Manager de Hotel Bristol by OHM Group, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis et vos commentaires positifs à l’égard de l’Hôtel Bristol Opatija. Nous aimerions profiter de l’occasion pour vous assurer que nous prenons en compte vos remarques concernant notre offre restauration afin d’améliorer notre offre.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu des difficultés à payer en Euros. Nous tenons à attirer votre attention sur le fait que l’Hôtel Bristol Opatija dispose d’un bureau de change et que nous acceptons de plus les paiements en Euros (à la réception). Une banque est par ailleurs présente dans l’immeuble même afin de faciliter les transactions. Nous sommes cependant heureux de vous avoir procuré une expérience positive dans notre hôtel.
Ce serait un honneur pour nous de vous accueillir à nouveau et de devenir votre chez-vous loin de chez vous.

Cordialement,

Loredana Perčić
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Les chambres sont très bien, grandes, bien agencées.La vue sur la mer est magique. Le personnel est très gentil.
Le restaurant à éviter, vous trouverez forcément meilleur ailleurs ( risotto pas cuit, pâtes à l'eau)
Station où il y a de l'ambiance, s'approchant du sud de la France...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci belledejour980
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
managerOpatija, Manager de Hotel Bristol by OHM Group, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Client,

merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.

Nous sommes désolés d'apprendre que notre offre de restauration n'ait pas répondu à vos exigences.
Vos suggestions ont été partagées avec nos chefs de départements, et nous ferons de notre mieux pour améliorer encore l’offre de notre restaurant.

Toutefois nous sommes très heureux que nos chambres et le personnel de l’hôtel ont été à la hauteur de vos attentes.
Votre avis à été partagé avec notre personnel car les retours de nos clients sont un facteur de motivation essentiel pour nous et pour nos équipes, afin de de continuer à fournir le meilleur service pour nos clients.

Nous nous réjouissons de votre prochain séjour à l'Hôtel Bristol Opatija

Cordialement,

Lordana Perčić
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau
87 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Avant de faire votre choix sachez qu'a Opatija, à part marcher le long de la mer il n'y a rien à faire. C'est pareil à Rijeka.Alors Autant avoir un hôtel agréable !
Le gros malus : pas de piscine !
1. Accueil et service sympa, rapide et efficace, bref parfait !
2. Hôtel très bien situé, le long de l'artere principale à quelques mètres de toutes les commodités.
3. Hôtel rénové oui, mais des salles de bain sans douches en 2012 ??? et des télés cathodiques en 2012 ???? Très très surprenant pour un 4*, j'ai du mal à m'y faire ! Hôtel rénové oui toujours, mais des murs qui ont déjà bien vécus et qui ne sont pas entretenus. Le groupe hotelier autrichien à qui l'hôtel appartient ferait bien de réparer ces petits désagréments avant que cela ne s'aggrave !
4. Parking, il vaut mieux prévenir car se garer la bas est juste impossible, heureusement les hôtels ont des parkings privés mais ils n'ont pas tous énormément de place.
5. Petit déjeuner grandiose
6. Prix, un peu cher pour la prestation, mais je pense qu'il est dans le marché et bien positionné.
7. Literie est vraiment pas top...

Pour rappel, Opatija est une station balnéaire historiquement autrichienne, l'architecture faisant foi et on y croise beaucoup d'italiens. Un beau mélange pour se reposer, mais côté tourisme c'est vide !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Jean-gab1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Opatija
À 0.9 km
Hotel Astoria by OHM Group
Hotel Astoria by OHM Group
N° 12 sur 31 à Opatija
4.0 sur 5 bulles 228 avis
À 0.6 km
Remisens Premium Hotel Ambasador
Remisens Premium Hotel Ambasador
N° 2 sur 31 à Opatija
4.0 sur 5 bulles 526 avis
À 0.3 km
Hotel Milenij
Hotel Milenij
N° 3 sur 31 à Opatija
4.0 sur 5 bulles 453 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
Hotel Villa Kapetanovic
Hotel Villa Kapetanovic
N° 4 sur 31 à Opatija
4.5 sur 5 bulles 227 avis
À 0.2 km
Grand Hotel 4 Opatijska Cvijeta
Grand Hotel 4 Opatijska Cvijeta
N° 10 sur 31 à Opatija
4.0 sur 5 bulles 359 avis
À 1.2 km
Grand Hotel Adriatic
Grand Hotel Adriatic
N° 11 sur 31 à Opatija
3.5 sur 5 bulles 546 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Bristol by OHM Group ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol by OHM Group

Établissement : Hotel Bristol by OHM Group
Adresse: Marsala Tita 108, Opatija 51410, Croatie (Anciennement Hotel Bristol)
Location : Croatie > Comitat de Primorje-Gorski Kotar > Opatija
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels les plus économiques à Opatija
N°5 des hôtels Spa à Opatija
N°5 des hôtels en bord de mer à Opatija
N°8 des hôtels romantiques à Opatija
N°9 des hôtels de luxe à Opatija
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 157 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bristol by OHM Group 4*
Nombre de chambres: 78
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol by OHM Group en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bristol Hotel Opatija

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page