“MERCI”

N° 5 sur 31 Hôtels à Opatija
Pessac, Aquitaine, France
“MERCI”
Avis écrit le 5 février 2013

Merci aux personnels qui , malgres mon Anglais moyen a su me comprendre , merci aux propriétaires qui ont su me parler un peu en en Français , merci aux cuisiniers pour les plats .
Apres y avoir passer 3 nuits je remercie l'accueil et la gentillesse du personnel .Les petits dejeuners sont excellents ( le gateau au fruit est terriblement bon ) ; les repas (pris tous les soir ) sont vraiment cuisiners ( poisson frais , pas de surgelés ) , le vin (pour les amateurs ) est à découvrir .Ma chambre donnant sur la Mer Adriatique est un règal le matin comme le soir . Excellente surprise , la prochaine fois j'y reviendrais avec plaisir . hvala lijepa

Astuce pour la chambre : chambre 201 , 203 , 205 , 207 , 101 , 103 , 105 , 107 POUR LA VUE sur la mer Adriatique
  • Séjour du février 2013 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Kerikeri, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 2 nuits ici. Nous étions en voiture et il y a un grand parking, il vous faut vraiment une voiture pour circuler dans le coin, c'est très vallonné. La promenade qui longe la mer est superbe, l'océan était incroyable, l'eau était translucide. Volosko est très pittoresque, avec beaucoup de restaurants de fruits de mer. L'architecture d'Opatija est ravissante. Je ne taris pas d'éloges sur la Villa, elle est superbe. Le personnel est très sympathique et les chambres sont grandes. Nous avions un grand balcon avec une vue superbe. Nous avons adoré. Le restaurant est délicieux, et les serveurs sont vraiment géniaux. Le petit-déjeuner était fait maison, beignets aux pommes un matin, pancakes le lendemain...et tout le reste en plus. Tout était de très bonne qualité à un prix super intéressant. Je n'ai pas eu le temps d'aller au Spa mais je suis sûr qu'il est génial !

croatia
Avis écrit le 20 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Villa Kapetanovic, en Croatie.

Mai 2007. Nous sommes restés 5 nuits à la Villa Kapetanovic en mai. C'est un hôtel extrêmement bien conçu avec 9 chambres. Les chambres sont très confortables avec une terrasse et une vue superbe sur la baie qui s'étend en dessous. Le personnel était génial, ils n'en faisait jamais assez pour nous, et la nourriture était délicieuse. Leur chef a été élu meilleur chef de l'année l'année dernière. Le climat était incroyable pour un mois de mai et nous avons passé un très bon séjour. Le seul inconvénient est que l'hôtel est sur une colline, donc pas bon si vous ne tenez pas la marche à pied. Je recommande cet hôtel à tout le monde qui souhaite faire une pause reposante avec un suepr service.

Sheila Mc Cabe, membre Trip Advisor.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Opatija
Hotel Navis
N° 10 sur 31 à Opatija
Hotel Milenij
Hotel Milenij
N° 3 sur 31 à Opatija

Vous connaissez Hotel Villa Kapetanovic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Kapetanovic

Établissement : Hotel Villa Kapetanovic
Adresse: Nova Cesta 12A, Opatija 51410, Croatie
Location : Croatie > Comitat de Primorje-Gorski Kotar > Opatija
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 5 sur 31 Hôtels à Opatija
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Kapetanovic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Kapetanovic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.