“La vue! La mer!”

N° 31 sur 31 Hôtels à Opatija
Montréal, Canada
“La vue! La mer!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

J'ai lu bien du mal sur cet hôtel, et j'y suis allée quand même pour avoir les pieds dans la mer.... Et j'ai été ravie!

D'abord, cet hôtel est très peu dispendieux. Des hôtels abordables sur la mer à Opatija, il y en a peu, ou pas...

Le personnel est sympatique, surtout au déjeuner. La vue est splendide à partir du restaurant, les chambres sont grandes, un peu vieillotes certes, mais vous avez vu ces balcons, avec vue sur la mer et sur Rijeka. C'est magnifique!

Le seul point négatif, les petits lits d'enfants (ou, enfin, les lits jumeaux) placés côte à côte, plutôt qu'un vrai lit. C'est fréquent en Europe, et ça me tue.

Sinon, nous avons adoré. De tout mon voyage en Croatie, c'est de la mer de l'hôtel Belvedere à Opatija que je m'ennuie le plus.

Astuce pour la chambre : Vue de rêve, mer de rêve.
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2009

Je ne sais pas par où commencer pour raconter la liste de nos mésaventures dans cet hôtel. Je vais donc les lister:
- Chambres vieillottes, sales, décorées sans budget et avec mauvais goût, un vrai cache misère
- Réveil à 5h du matin par les premiers rayons du soleil... impossible de continuer à dormir puisque les rideaux ne couvrent pas les fenêtres! Il faisait donc grand jour dans la chambre (pas de volets non plus!).
- La lumière du jour a réveillé les pigeons qui nichent juste au-dessus des fenêtres. Résultat: une armée de pigeons qui roucoulent et lâchent leurs déjections sur le rebord de la fenêtre (vu qu'il n'y pas de climatisation, obligés de laisser la fenêtre ouverte, l'odeur est insupportable). Pour ajouter au tableau les plumes des oiseaux volent dans la chambre.
- Nous descendons donc au petit-déjeuner: comme souvent en Croatie, peu de fruits frais, buffet très limité. L'hôtel est en bord de mer mais interdiction formelle du personnel d'e profiter de la terrasse pour petit-déjeuner; cele se passe en salle.
- Au final, nous quittons l'hôtel vers 08h30, on nous réclame 110€ pour cette nuit horrible, nous expliquons notre cas et demandons à voir le manager... Le manager n'était pas là (trop tôt...), nous attendons, il arrive et se fait expliquer la situation par la réceptionniste (au passage: pas un regard de sa part, pas un bonjour...). Il dit à la réceptionniste de ne pas nous accorder de remise et tourne les talons. Nous l'interpelons et tentons de lui expliquer ce qu'il s'est passé et qu'un geste commercial serait normal. Il ne veut rien entendre et se montre même très désagréable. Nous obtenons, non sans peine, 6€ de remise (nuit à 110€ je le rappelle).
Inutile de dire que nous déconseillons à quiconque de fréquenter cet établissement. Passez votre chemin pour ne pas gâcher vos vacances!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Opatija

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Opatija
Hotel Opatija
N° 22 sur 31 à Opatija
Hotel Villa Kapetanovic
Hotel Villa Kapetanovic
N° 5 sur 31 à Opatija

Vous connaissez Smart Selection Hotel Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Smart Selection Hotel Belvedere

Établissement : Smart Selection Hotel Belvedere
Adresse: Ive Kaline 7, Opatija 51410, Croatie
Location : Croatie > Comitat de Primorje-Gorski Kotar > Opatija
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 31 sur 31 Hôtels à Opatija
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Smart Selection Hotel Belvedere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HostelWorld, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smart Selection Hotel Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.