Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Hotel Fiesta(Puerto Ayora)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
130 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Casa de Judy(Puerto Ayora)
116 $US
106 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
North Seymour(Puerto Ayora)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
87 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Twin Lodge Galapagos(Santa Cruz)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
151 $US
103 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Crossman(Santa Cruz)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
35 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
La Fortaleza de Haro(Puerto Ayora)(Bonne affaire !)
92 $US
87 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
384 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Semilla Verde Boutique Hotel(Puerto Ayora)
226 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
355 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (193)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
193 résultats
Note attribuée
92
48
22
16
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
92
48
22
16
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 193
Avis publié : 2 août 2015 par mobile

Attention cet hôtel ne fait pas partie de la chaîne officielle Royal Palm, il est indépendant!! Décevant aussi bien du point de vue des villas qui sentent le moisi et l'humidité, que des draps qui piquent et de la mauvaise nourriture et l'odeur du restaurant sans oublier les coussins aussi dur que de la pierre !!! De plus, le staff a accès au coffre de manière très facile et de l'argent a disparu.. Enfin, la déco laisse a désirer et la piscine était sale. En conclusion = pour son prix ARNAQUE.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Merci Maria T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
decontagg, Gerente de Royal Palm Hotel Galapagos, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2015
Google Traduction

Dear Guest,

Thanks for your comments, we are sad that you didnt enjoy your Royal Palm Experience.

It is sad as well that you didnt search the Hotel before your visit, we dont mention that we are a part of Royal Palm Hotels in any of our information, it is unfortunate that you set your expectations based on that information.

I dont understand your comments about our safe boxes and the availability for staff to go into them, all safe keys are guarded on our main safe that can only be opened by our senior staff, if there was anything missing during your stay we were not advised, and if not your comments aren´t valid and misleading.

Our rooms aren´t odor free due to our unique location in the Highlands of Santa Cruz, but again your comments are misleading because if there was any problem with your room we were not advised to give a solution.

It is unfortunate that we were not given the opportunity to deal with any of your comments while your stay, we hope that this issues didn´t damaged your Galapagos Experience,and that you had a safe trip back home,

Regards form the Galapagos Highlands,

The Royal Palm Team!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 octobre 2011

Hôtel humide mal situé et dont on comprend mal pourquoi il a ete placé à cet endroit pluvieux. Le personnel fait ce qu'il se peut et et souvent aimable. Le restaurant est extrêmement décevant et donne envie de fuir à puerto ayora. Je ne recommande pas cet hôtel qui figure inexplicablement dans les leading hotels of the worldw

  • Séjour en : août 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci olivier_12345_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 mai 2008

Personnel très sympa, chambres spacieuses, confortables et propres, à part les insectes, qui sont inévitables. Les repas valent 5 sur 10. Je conseillerais plutôt les excursions privées du Royal Palm que les bateaux. Les employés ont fait quelques erreurs (repas commandé pour une excursion qui ne nous a jamais été apporté, équipement de plongée égaré), mais c'était compensé par les efforts qu'ils faisaient. Parmi les choses très appréciables à cet hôtel, le salon et l'accueil qu'ils vous réservent à votre arrivée à l'aéroport.

1  Merci spedlyman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 mai 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 mars 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis