“Top !”
5 sur 5 bulles Avis sur The Rock

The Rock
Classé n° 6 sur 49 Restaurants à Puerto Ayora
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Fusion, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Ne vous fiez pas aux apparences de resto/bar hyper branché !

La carte est interminable, les plats sont délicieux et un barman prépare lui-même vos cocktails !

Très bon endroit pour se restaurer !

PS : le White Russian est divin :)

Visité en août 2013
EduMarinho, Director de Relaciones con Clientes de The Rock, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Merci beaucoup pour ton commentaire bien apprécié. Nous sommes contents que notre nourriture, service et ambiance t'aient plu. Des commentaires comme le tien nous encouragent à continuer de travailler toujours plus sur la qualité de nos prestations. Nous t'attendons pour une prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté The Rock ont aussi consulté

Puerto Ayora, Santa Cruz

Vous connaissez The Rock ?