Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2015

J'ai réservé trois nuitées à cet endroit et nous avons adoré la grandeur de la chambre, les recommandations de la propriétaire Joseline qui nous a conseillé pour les tours. Vous serez qu'à quelques minutes à pied du centre-ville et par le fait même un endroit très agréable.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont grandes avec un balcon et l'hôtel est situé dans une rue tranquille, bon petit déjeuner.
Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Tout est absolument parfait. Jocelyne est adorable, ses gâteaux faits maison servis chaque matin au petit déjeuner sont délicieux, elle organise des excursions au meilleur prix. Les chambres sont grandes, décorées avec goût. Le lit est gigantesque. La chambre sont faites chaque jour avec une incroyable minutie. L hôtel est extrêmement bien situé.
Bref sans doute le meilleur hôtel de l île.

Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous y avons séjourné une semaine et c'était bien trop court ! Joselyne , la propriétaire est très gentille et très accueillante. Nous avons eu une adorable attention dans notre chambre à notre arrivée. Les chambres sont spacieuses, propres. Celles avec balcon et hamac sont réservées aux séjours les plus longs.
Le lieu est à 2 minutes à pied du centre et de l'avenue principale Charles Darwin et suffisamment reculé pour être au calme. Le petit déjeuner y est excellent et très agréable dans le petit jardin.
Fortement recommandé pour un séjour en amoureux ou en famille, voire une lune de miel ! Allez-y sans hésitation , vous ne serez pas déçus. Im-possi-ble!

Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous y avons séjourné une nuit avant notre croisière. La propriétaire, Joseline , est très sympathique et a vraiment à coeur son travail. L'endroit est très propre et bien situé (à deux pas du port). Il est fort agréable de prendre le petit-déjeuner dans la cours intérieur. Je ne peux que vous recommencer l'endroit.

Astuce pour la chambre : J'aurai aimé avoir une chambre au niveau supérieur.
Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 15 mai 2013

très bonne adresse, accueil impécable, chambre spacieuse et agréable, une très bonne adresse. Nous avons apprécié la proximité de la rue principale avec restaurants et boutiques à moins de 5 mn à pied.
Nous ne manquerons pas de recommander cet hôtel.

Date du séjour : avril 2013