“Une bonne adresse à Puerto Ayora”
Avis sur La Peregrina

La Peregrina
Saint-Pons-de-Thomières, France
“Une bonne adresse à Puerto Ayora”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Une petite structure très agréable avec son jardin au milieu . Personnel très sympathique surtout ce monsieur qui était souvent là le matin au petit déjeuner ( désolé , je ne connais pas son nom) qui était toujours prêt à vous rendre service . Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner même s'il fallait se battre avec les oiseaux qui veulent tout nous piquer sur la table . Nous avions la chambre 6 : très correcte , une très bonne literie , serviettes changées tous les jours et joliment posées sur le lit . Très agréable aussi la petite terrasse devant donnant sur le jardin . De l'autre côté de la rue , un petit port très vivant et pittoresque lorsque les pêcheurs rentrent car il y a des lions de mer et des pélicans qui essaient de grappiller des morceaux de poissons . Nous y avons passé un très agréable séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le jardin semblent plus agréables que celles qui donnent sur l'arri...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Ottrott (67)
Avis écrit le 13 novembre 2013

Ensemble très moyen mais dans la norme pour ce prix. Chambre petite, assez sombre avec une salle de bain riquiqui mais acceptable (certaines sont mieux). Petit déjeuner correct sans plus. Accueil peu professionnel sans être désagréable (cool !). Peut-on trouver mieux sans dépenser une fortune ? Apparemment non.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bossonnens
Avis écrit le 28 décembre 2012

Petite auberge assez calme bien située face a un petit port où les pêcheurs vendent poissons et langoustes et a côté de quelques restaurants et bars.
Acceuil excellent, prix un peu au dessus qu'indiqué sur les guides (48$ la double avec petit déjeuné)
Chambres calmes, petites mais propres avec salle de bains et eau chaude.
Je recommande.

• Séjour du décembre 2012
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 15 septembre 2012

Hostal très bien situé, au calme et pourtant proche de tout.
Nous y avons séjourné deux fois. La chambre 8 est relativement petite mais avec une grande salle de bain, assez humide (mais la clim moderne aide à sécher l'air), elle est assez sombre, étant située sous le couvert mais cela aide à ne pas se réveiller trop tot le matin. Rangements pas très nombreux. Devant la chambre, couvert en bois très joli avec table, idéal si on cherche de la tranquillité.
La chambre 11 sent le neuf, très spacieuse tant pour la chambre que pour la salle de bain, clim. Table et chaise, rangements en nombre. Le dehors est un peu moins joli que la 8, pas de table directement devant mais des hamacs plus loin dans le jardin. Défaut principal, rideau pas très épais qui laisse passer la lumière des lampes extérieures.
Les chambres ont de l'eau chaude, un wifi de vitesse moyenne et les lits matrimoniaux un peu petits mais relativement confortables, très propre. Prix de 52$ la nuit très bon rapport qualité-prix pour cette ville.
Le petit-déjeuner compris est correct et on a toujours été très bien reçus à la réception, très sympathiques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. La chambre était très petite et la salle de bain aussi (la douche n'en parlons pas!). Néanmoins, prix abordable pour le lieu et en extérieur petits coins hamacs un peu partout très sympa. Le petit dej est extra! Situé un peu loin du centre mais à coté du petit port et du marché aux pecheurs, on voit donc des lions de mer et pélicans à 200m de l'hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux