“Endroit sympa”
Avis sur Il Giardino

Il Giardino
Classé n° 4 sur 49 Restaurants à Puerto Ayora
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Bruxelles, Belgique
“Endroit sympa”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Endroit sympa et bon rapport qualité prix, juste à côté du petit marché aux poissons où règne une otarie au milieu des pélicans

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
“Meilleur restaurant de la ville”
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons séjourné plus d'une semaine à Puerto Ayora et avons eu l'occasion d'essayer plusieurs restaurants. Les deux repas pris à Il Giardino (raviolis farcis à la langouste et escalope milanaise) étaient bien cuisinés et présentés. Les légumes d'accompagnement étaient même chauds (curieusement, dans la pluspart des restaurants on sert les légumes - carottes, chou-fleur, brocoli, etc. - froids).

Visité en mai 2013
Toulouse, France
“Bonne nourriture dans un cadre agréable”
Avis écrit le 25 août 2012

La nourriture est bonne, sans atteindre des sommets. Je recommande particulièrement les glaces qui sont excellentes.
Le cadre est treès agréable, service professionnel mais on a un peu l'impression que c'est l'usine à repas.

Visité en août 2012
Quito
“Les meilleures repas aux Galapapagos”
Avis écrit le 2 avril 2012

Salut,
J'y suis allé manger au Giardino, un restaurant gérer par Gino et Ruth a Puerto Ayora. Ils sont toujours très accueillants et gentils. Si vous aimez le ton, je vous conseille le ton "Perla Negra" cuisson a choisir comme la viande, panne avec de graines de sésame et sauce soja... incroyable !

Les pâtes sont aussi un très bon choix !
Bon appétit

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Il Giardino ont aussi consulté

Puerto Ayora, Santa Cruz

Vous connaissez Il Giardino ?