“Pas mal du tout”
Avis sur Il Giardino

Il Giardino
Classé n° 9 sur 66 Restaurants à Puerto Ayora
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 octobre 2017

Cuisine soit équatorienne soit internationale.Accueil et services attentifs. Nourriture de qualité. A retenir

Écrire un avisAvis (1 524)

Avis publié : 11 septembre 2017

Nous sommes allés deux fois manger le dessert en famille dans ce restaurant. Ils font de très bonnes coupes avec une gaufre avec des boules de glaces. C'était juste parfait pour le dessert.
Très bon accueil et bon service.

Avis publié : 4 septembre 2017

Bien situé, belle décoration mais niveau gustatif lamentable : aucune saveur mal bouffe garantie en ce qui me concerne
je ne conseille vraiment pas ce lieu, plutôt un endroit attrape touristes !!!!

Situated well, beautiful decoration but pitiful gustative level: no flavor guaranteed junk food as for me
I do not really recommend this place, rather a place tourists trap !!!!

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Nous y sommes allés 2 fois.
Le service est parfait et l'emplacement aussi. Entourés de verdure et bien installés sur des tables et chaises en bambou.
La carte est variée mais tout est bon, frais et très bien cuisiné.
Les jus de fruits frais sont absolument délicieux. Nous recommandons le poulet "cajun" avec ses tagliatelles, c'est un vrai délice ! Les prix même si chers (13 à 18€ le plat), restent dans la moyenne de l'île.
A ne pas louper.

Avis publié : 26 juillet 2017

Cadre très agréable, accueil sympathique, service rapide
Les plats étaient plutôt très bons, c'est une bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Il Giardino ont aussi consulté

Puerto Ayora, Santa Cruz

Vous connaissez Il Giardino ?