“croisière de 5 jours sur les îles Galapagos”
Avis sur Las Grietas

et plus
Half-Day Santa Cruz Island Tour Galapagos Islands
Détails de l'activité
Avis publié : 3 août 2014

nous sommes passé par agence comme il conseillé et finalement nous pensons que les tarifs pratiqués sont excessifs par rapport à la qualité des services. nous devions faire 5 jours de "croisière supérieure" sur le bateau Fragata et en réalité nous n'en avons fait 3, vu que le premier jour nous sommes resté à Santa cruz et dormi à l'hotel et le dernier jour nous étions débarqué à 8H30 à l'aéroport ! le matériel de plongé est loué directement sur les bateaux mais ne vous attendez pas à du neuf, il est au bout de ce qu'il peut donner ! combinaison déchirée .... la qualité de la nourriture est moyenne, ainsi que les quantités, le personnel de bord tout juste aimable...... le guide "bilingue" qui à fait toutes les visites seulement en anglais ! par contre on ne manquera pas de vous faire savoir qu'il est d'usage des laisser un pourboire pour l'équipage et le guide dès le deuxième jour ! quand aux sites ils sont magnifique mais dommage que la pluie et le brouillard les caches la plupart du temps. Les bateaux sont l'un derrière l'autre, pour les visites Iles et réserves. tout le monde fait la même ballade.... ce qui change c'est le confort du bateau . Heureusement que nous n'avions pas prix l'économique !

Écrire un avisAvis (2 008)
Filtrer

Avis publié : 1 août 2014

Lieu très agréable avec une eau transparente dans un cadre spectaculaire. Baignade entre deux roches. Recommandé par albatoor.

Avis publié : 18 février 2014

vous marchez vingt minutes sur un très mauvais chemin et si vous arrivez à marée basse, c'est totalement sans intérêt

Avis publié : 4 février 2014

Y être pour avant 9-10H ca après il y a du monde. Bien chercher à aller tout au fond il y a plusieurs parties!

Avis publié : 23 septembre 2013

Après un peu de marche, on arrive à cette petite crique... sans plage !

Encaissée au milieu des rochers, vous pourrez vous baignez avec masque et tuba (et combinaison sauf si vous n'êtes pas frileux !) et profiter de la clarté de l'eau !

Pour les courageux : un saut de 5m de haut vous attend en haut des falaises !

Les voyageurs ayant consulté Las Grietas ont aussi consulté

Puerto Ayora, Santa Cruz

Puerto Ayora, Santa Cruz

Vous connaissez Las Grietas ?