Visite de l'île de Santa Cruz d'une demi-journée aux îles Galapagos

Réserver à l'avance
à partir de
56,07€
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Las Grietas
à partir de 56,07€
à partir de 65,42€
à partir de 1 236,44€
à partir de 437,38€
Avis écrit le 31 août 2016

C'est un lieu à ne pas manquer !!! Petite promenade pour s'y rendre (pas de service sur place pour se changer, il faut mettre le maillot avant, prévoyez des collations et de l'eau, il n'y a rien proche pour se désaltérer, je n'ai pas vu de toilettes non plus). Comme l'eau est assez étroite et qu'il y a beaucoup de gens, vaut mieux y aller tôt. Ça devient aussi vite bruyant.. Le meilleur plan serait d'y aller le matin puis de passer l'après midi à la plage de los Alemanes. L'hôtel Finch Bay est situé en face de la plage, il est peut être possible d'y manger ? Est-ce que le lunch permet aussi de pouvoir utiliser la piscine ? à demander!

Date de l'expérience : septembre 2015
Avis écrit le 18 août 2016

Joli endroit auquel on accède par une belle balade. Il s'agit d'un bras de mer dans un canyon; les enfants de l'île s'y amuse, saute, et plonge à la recherche de nouvelles grottes. Nous nous y sommes rendus un peu tard dans laprès midi, je recommande d'y aller plus tôt quand le soleil est plus haut, pour profiter des belles couleurs de l'eau

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 31 juillet 2016

Les deux plans d'eau sont fort agréables. Après avoir nagé jusqu'au bout du premier, il faut marcher 5 minutes pour se rendre au 2 plan d'eau plus tranquille mais même si le premier reste le plus intéressant (les photos avec les poissons sont dans le premier. Le petit sentier qui monte et offre une vue sur Las Grietas et la mer est aussi à faire. Prévoir de l'eau et un lunch pour rester plus longtemps.

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 13 juillet 2016 par mobile

Endroit magnifique, petite balade pour y arriver où l'on passe par une jolie plage, des salines, puis un sentier longeant des cactus etc. On arrive à las grietas et on en prend plein la vue. Il faut descendre quelques marches pour pouvoir aller se baigner ! Il faut avancer, monter sur les pierres plus loin et passer de l'autre côté, calme avec de beaux et gros poissons. Un régal !

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 21 juin 2016 par mobile

Pour y aller c est 1,6 $ aller retour/pers. On commence par 1 plage puis lac salant et crevasse dans les rochers ou l on s y baigne volontiers car magnifique et l eau est toute transparente. Agréable vraiment.

Date de l'expérience : juin 2016