Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Exceptionnel !”
Avis sur Red Mangrove

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Red Mangrove
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 6 mars 2010

Nous avons réservé un voyage plongée d'une semaine en circuit avec le Red Mangrove. Nous sommes ravis de ce voyage ! Nous avons aimé l'hotel Red Mangrove à Puerto Ayora mais aussi à Isabela et Floreana ainsi que l'hotel Casa Iguana avec lequel le Red Mangrove a un accord sur Santa Cruz. Toutes les chambres que nous avons eues étaient confortables et propres avec de grands lits. A Puerto Ayora, l'emplacement en bord de mer dans une mangrove est super avec présence sur la terrasse d'iguanes de mer, de lions de mer ainsi que de pélicans (prévoyez quand même de l'anti moustique comme partout aux Galapagos !). Le personnel a été très sympa avec un merci tout spécial à Paco "always look at the bright side of life" notre moniteur de plongée et coordinateur sur place. Il a tout organisé pour que notre séjour soit inoubliable et qui en particulier a du tout ré-organiser en suivant nos préférences pour la fin de notre séjour perturbé 1 journée par une alerte au tsunami suite à un tremblement de terre au Chili et a même réussi à nous renvoyer (aux frais du Red Mangrove) notre appareil photo que nous avions oublié sur le bateau lors de notre dernier changement d'ile. Un coup de chapeau aussi à Cruz et Saul qui nous ont accompagnés avec efficacité et sourire pendant la durée de l'évacuation liée au tsunami. Un séjour vraiment génial !!

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Maelstrom75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (663)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Red Mangrove
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

410 avis sur 663

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 29 avril 2008

Nous avons passé 2 nuits au Red Mangrove Adventure Inn (du 20 au 22 avril). Notre séjour était correct - sans plus.

La clim marchait bien, le petit-déjeuner était génial (leurs jus de fruits étaient délicieux), et l'emplacement était assez central (proche de la station charles darwin et du centre de puerto ayora). Il y avait une télé qui marchait un jour sur deux et la chambre sentait la bombe anti moustiques - il y avait plein d'insectes morts sur les tentures au plafond (style batik), mais ça ne m'a pas trop posé de problèmes - au moins ils étaient morts. Il y avait un ordinateur portable pour les clients dans le lobby, ce qui était très agréable.

Au moment de réserver via Paypal, on nous a demandé 380$ pour deux nuits. Je pense que 160$ auraient été un peu plus adaptés vu la catégorie de l'hôtel, surtout que nous n'avons pas du y voir plus de 5 couples pendant toute la durée de notre séjour.

Les verres près de l'évier étaient très sales mais le pire c'était que le manager de l'hôtel a menti sans ciller quand je lui ai demandé si on pouvait aller en bus jusqu'au canal qui relie santa cruz et baltra via un ferry. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de bus et que nous devions prendre un taxi commandé par l'hôtel pour 45 $. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que nous venions d'arriver à l'hôtel en bus (du canal à puerta ayora) pour la sommes dérisoire de 2 $ par personne ! J'ai donc donné à Roberto le bénéfice du doute... Je lui ai dit qu'il n'avait peut-être pas compris ma question, mais quand il m'a répété qu'il n'y avait pas de bus, j'ai laissé tomber. Je n'étais pas d'humeur à discuter et je me suis dit qu'une critique sur TRip Advisor serait plus adapté. Je dois aussi vous dire que prendre unt axi de Puerto Ayora jusqu'au canal coûte environ 15$ (trajet de 40-45 minutes).

Merci yatrikheidi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 27 décembre 2007

C'est un hôtel très agréable, juste au bord de l'eau. Le personnel est très sympa, on y mange bien, bref je le recommande.

3  Merci JimChicag0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 21 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kjetilhaugan, Gerente de Red Mangrove, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 10 juillet 2017

Séjour en : avril 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kjetilhaugan, Owner de Red Mangrove, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 23 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kjetilhaugan, Owner de Red Mangrove, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 15 avril 2017 par mobile

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Puerto Ayora
À 1.2 km
Finch Bay Galapagos Hotel
Finch Bay Galapagos Hotel
N° 2 sur 21 à Puerto Ayora
870 avis
À 0.9 km
Hotel Fiesta
Hotel Fiesta
N° 6 sur 21 à Puerto Ayora
314 avis
À 9.4 km
Semilla Verde Boutique Hotel
Semilla Verde Boutique Hotel
N° 1 sur 21 à Puerto Ayora
435 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel Silberstein
Hotel Silberstein
N° 7 sur 21 à Puerto Ayora
358 avis
À 0.4 km
Hotel Cucuve Suites
Hotel Cucuve Suites
N° 4 sur 21 à Puerto Ayora
56 avis
À 0.8 km
Angermeyer Waterfront Inn
Angermeyer Waterfront Inn
N° 3 sur 21 à Puerto Ayora
348 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Red Mangrove ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Red Mangrove

Adresse: Avenida Charles Darwin, Puerto Ayora EC010110, Équateur
Location : Équateur > Îles Galapagos > Santa Cruz > Puerto Ayora
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Puerto Ayora
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Ayora
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Ayora
Catégorie de prix : 257€ - 398€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Red Mangrove 3.5*
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Mangrove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Red Mangrove Îles Galapagos/Puerto Ayora, Santa Cruz
Red Mangrove Aventura Hotel Puerto Ayora
Hotel Red Mangrove Aventura

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page