“Aux voleurs!”

Hotel Fernandina
N° 15 sur 21 Hôtels à Puerto Ayora
“Aux voleurs!”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Le séjour dans l'hotel Fernandina aurait été parfait (excepté la piscine un peu sale et à l'eau trouble) si nous n'avions pas eu a déplorer des vols d'objets et d'argent dans nos valises. La mauvaise foi scandaleuse du directeur de l'hotel n'a rien arrangé.
Hotel à déconseiller impérativement si vous tenez à vos effets personnels.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 24 juin 2013

L'hôtel n’est pas trop mal situé, assez propre. La climatisation un peu forte dans les chambres.

Nous sommes allés dans cet hôtel lors d'un voyage organisé. Le jour du départ, il a fallu quitter rapidement les chambres. Le soir, nous nous sommes rendu compte que 4 valises avaient été "visitées" : cadenas cassé, bijou, iPod et argent liquide ont été volé.
Malheureusement pour eux, nous retournions dans cet hôtel 3j plus tard sur le retour.
Le manager nous a assuré que c'était impossible que cela se soit passé dans son établissement. Nous sommes allés porter plainte à la police locale. Donc Attention!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto Ayora

Bordeaux, France
Avis écrit le 25 mars 2012

Très bel hôtel que ce petit complexe situé à deux pas de la fondation Charles Darwin et de la rue passante du port !

Les chambres sont spacieuses, silencieuses car elles donnent sur un jardin intérieur plutôt vert et tranquille. Excellente literie, climatisation d'installation récente, coffre-fort et connexion gratuite au wifi.

Petite piscine (un peu trop chaude) en face de l'hôtel, proposant les serviettes et avec un mini bar.

Petit déjeuner dans une petite pièce donnant sur le jardin intérieur avec viennoiseries, pains briochés, jus de fruits frais, fruits, œufs brouillés, pancakes au sirop d'érable selon les jours... en buffet.

Seule ombre au tableau, une personne avait confié des affaires à garder à l'accueil et a la désagréable surprise de voir qu'il y manquait quelque chose.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
montmorency
Avis écrit le 2 mai 2009

Agréable petit hôtel avec piscine, aux chambres simples et joliment décorées. Très bon accueil. Bref un lieu où l'on se sent bien. Je viens d'y passer trois jours, avec plaisir.
is.

• Séjour du avril 2009