“Superbe vue”

N° 4 sur 14 Hôtels à Manta
Gatineau, Canada
“Superbe vue”
Avis écrit le 16 janvier 2014

J'ai eu la chance de résider une semaine entière à ce super hôtel à Manta durant un voyage d'affaires. Le site et la vue sont spectaculaires, puisque l'hôtel est situé au haut d'une falaise menant à la mer. Au départ, j'ai eu la chambre #10 mais je ne l'ai pas aimé, l'air climatisé était plus que bruyant et la chambre était mal isolée, donc il y avait plusieurs insectes. J'ai été changé de chambre pour la #6 et elle était parfaite. L'air climatisé était neuf, donc très silencieux. La propreté des chambres pourrait être améliorée, mais c'était tout de même très acceptable. Les employés sont très gentils et vaillants, d'autant plus que j'y ai passé la semaine seule. Je m'y suis toujours sentie en sécurité. Les déjeuners sont un peu redondants, mais très très bons et frais (comme toujours en Équateur). J'y retournerais sans hésiter! En plus, l'hôtel est à courte distance des magasins et des restaurants.

Astuce pour la chambre : Demandez la numéro 6 car l'air climatisée est silencieuse, contrairement aux autres chambres (en...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Manta
Hotel Oro Verde Manta
N° 7 sur 14 à Manta
Hotel Porto Velho
Hotel Porto Velho
N° 6 sur 14 à Manta

Vous connaissez Hotel Vistalmar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vistalmar

Établissement : Hotel Vistalmar
Adresse: Calle M1 y Av. 24 | Playa Murcielago, Manta 130802, Équateur
Location : Équateur > Province de Manabi > Manta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 14 Hôtels à Manta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vistalmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.