“Excellent hôtel, avec un service impeccable!”
Avis sur Balandra Hotel

Balandra Hotel
N° 1 sur 13 Hôtels à Manta
ÉcoLeadersNiveau Bronze
québec
“Excellent hôtel, avec un service impeccable!”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Mon amoureux et moi avons passé 4 nuits au Balandra et nous sommes entièrement satisfaits du service et de la qualité de l'hébergement. Cet hôtel est superbe, très propre et très bien entretenu. Le personnel est très courtois et parle un peu anglais. La chambre était magnifique et nettoyée à chaque jour. La literie était digne d'un très grand hôtel, ainsi que les oreillers. La chambre était très tranquille et donnait sur la plage et sur le jardin (chambre 407).

Nous avons eu aussi beaucoup de plaisir avec le chauffeur de taxi que l'hôtel nous avait recommandé (Pablo Loor). Pablo nous a fait visiter plusieurs villages au nord de Manta, pendant toute une journée, pour un excellent prix. Lors de notre prochain passge à Manta, nous retournerons au Balandra sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 septembre 2013

Cet hôtel se situe à quelques pas de la grande plage de Manta. Les chambres (certaines donnent sur la mer dont celle que nous avions réservé) sont très confortables et d'une propreté impeccable. Le service est très accueillant et professionnel.
Cet hôtel dispose également de bungalows que nous n'avons pas testé. l'hôtel dispose également de jardins et d'une petite piscine. (vite pleine et bruyante le week-end) . Si vous souhaitez vous y rendre le week end, il est nécessaire de réserver à l'avance compte tenu du nombre important d'équatoriens venant y séjourner.
Une seule réserve : il y a une odeur persistance et désagréable de moisi dans la chambre qui s'atténue si on l'aère toute une journée.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 août 2012

Leur site internet ne reflète pas la réalité. Beaucoup trop cher par rapport à la qualité des prestations.En effet nous avions choisi cet hôtel en raison de son style qui paraissait moderne, épuré et avons trouvé à la place une chambre au décor vieillot, avec une salle de bain aux joints moisis et des tableaux sans charme. Idem pour la chambre sur 2 étages, des personnes qui nous accompagnaient. Par contre les jardins sont bien entretenus y compris l'espace piscine. Nous n'avons pas mis les pieds dans le hamam qui sentait la moisissure.
Chaque chambre a un balcon ou une terrasse avec des fauteuils et un hamac qui donne sur les jardins bien entretenus.
Nous avons été déçu par la qualité de la cuisine autant aux petits déjeuners que lors des 2 repas pris sur place. La nourriture est grasse, peu savoureuse sauf le riz aux crevettes qui était excellent, étonnant! Les sandwichs et frites sans saveurs et peu intéressants. Au petit déjeuner une seule sorte de confiture, des pains, pâtisseries ou autres cakes industriels. Heureusement que la personne derrière le buffet était charmante ce qui a compensé légèrement le peu d'intérêt du choix proposé!
Le personnel est charmant, de la réception, aux jardiniers, femmes de chambre, serveurs ce qui a aussi en grande partie compensé les points négatifs mentionnés ci-dessus. Bilan de ce séjour très mitigé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Manta
Hotel Oro Verde Manta
N° 7 sur 13 à Manta
Hotel Porto Velho
Hotel Porto Velho
N° 8 sur 13 à Manta

Vous connaissez Balandra Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Balandra Hotel

Établissement : Balandra Hotel
Adresse: Calle 20 y Avenida 7 | Barrio Cordoba, Manta 130802, Équateur
Location : Équateur > Province de Manabi > Manta
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Manta
N°1 des hôtels les plus économiques à Manta
N°2 des hôtels écologiques à Manta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Balandra Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balandra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balandra Hotel Manta