“Temble à voir absolument”
Avis sur Abou Simbel

Abou Simbel
Réserver à l'avance
Plus d'infos
123,90 $US*
et plus
Excursion privée : Abu Simbel en minibus au...
Informations utilies : Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes
Avis publié : 18 mars 2014

Tout simplement à voir. Lieu magnifique et étonnant.
Les superlatifs manque pour ce lieu incontournable d'Egypte

Écrire un avisAvis (2 647)
Filtrer

Avis publié : 3 mars 2014

dur de s'y rendre dans cette période pauvre en touristes étrangers
et pourtant quelle merveille sauvée des eaux grâce a l'unesco
un son et lumière en égyptien avec des écouteurs qui marchent mal
de rares croisiéristes qui misent sur la clientèle locale
vous aurez des prestations en rapport
évitez alors ce mode pour rejoindre Assouan
Mais allez y

Avis publié : 5 janvier 2014

Le flot de touristes arrive tôt le matin et repart en fin de matinée... Donc l'apres midi, vous avez une chance de visiter ce lieu magique sans aucun touriste. Un pur moment d'éternité avec les dieux et Ramses II

Avis publié : 30 septembre 2013

C'est un de mes plus beaux souvenirs de vacances, nous sommes partis un matin vers 5h en quatre quatre, nous avons traversé le désert et assiste à un merveilleux lever de soleil pour arriver à abou simbel, magique, majestueux, énorme! L'endroit était cette année la , peu fréquenté il y avait eu des attentats au Caire. Nous étions jeunes et donc invincibles

Avis publié : 26 septembre 2013

Moins impressionnant que le grand temple mais beaucoup d'art consacré à une femme bien aimée, il a ma préférence car à l'échelle humaine

Les voyageurs ayant consulté Abou Simbel ont aussi consulté

Abu Simbel, Aswan Governorate
Abu Simbel, Aswan Governorate

Louxor, Vallée du Nil
Dahab, Sinaï Sud

Vous connaissez Abou Simbel ?