“horrible”

N° 1 sur 4 Hôtels à Abu Simbel
Toulouse, France
“horrible”
Avis écrit le 19 juillet 2011

la vue est splendide, mais c'est le seul point positif que nous avons pu trouver à cet hotel!
La piscine qui devrait pourtant être magique avec vu sur le lac et le désert nubien était à moitié défoncée, et l'autre moitié été tellement sale quepersonne ne s'est baigné!
Une fois dans les chambres, c'est l'horreur, entre le linge de lit et de toilette sale, les fuites d'eau dans les sanitaires, les lézards qui se baladent partout même la nuit, et la vétusté générale, on ne sait plus comment sinstaller pour dormir!

La palme d'or du nul revient tout de même à leur restaurant! vous pensez manger de la nourriture nubienne, et vous vous retrouvez avec quelque chose de douteux dans l'assiette!

Si aucun effort n'est fait, je plainds les suivants!

Heureusement le levé de soleil sur abou simbel et le son et lumière sont là pour nous remonter le moral!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 novembre 2010

Le site, devant le Lac Nasser, est d'une beauté à couper le souffle. Les bâtiments extérieurs ainsi que les jardins sont magnifiques, mais ça se gâche à l'intérieur. Tout est sale, malpropre, vétuste et mal entretenu. La literie n'avait pas été changée, il y avait des cheveux sur le sol, des lésards dans lachambre, les fenêtres étaient encore une fois sales. Tout semble avoir été fait "vite". Le coulis et la peinture déborde de partout, on a oublier de teindre des bouts de bois, les meubles sont fait en contre-plaqué extrèmement cheap. Au premier coup d'oeil, c'est charmant, mais apres vérification, c'est du 2 étoiles. La nourriture du restaurant est infecte, les serveurs nous enlèvent les assiettes sous le nez, on ne nous accorde pas un regard et on se sent pressés de quitter la salle à manger. La piscine, elle, est grandiose, mais très dangeureuse; on laissait des enfants plonger sur les 2 étages de la piscine, et une grille est tombée. J'ai vue plusieurs enfants glisser dans l'escalier tres risqué pour descendre au second niveau et se frapper rudement la tête sur ces dernières. On a trafiqué mes bouteilles d'eau et j'ai été malade plus de 2 jours après! Dommage, a cause du manque de concurence, on ne peut pas aller ailleurs... fuyez cet endroit!

• Séjour du octobre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Abu Simbel

Avis écrit le 21 novembre 2010

Je viens de passer une nuit dans cet hotel avec un groupe d'amis et je me sens obligé de faire part de ma colère.
Le site est fantastique et les batiments fondamentalement très corrects, MAIS:
- la saleté des chambres, yc les sanitaires,
- la décrépitude faute d'entretien,
- l'incorrection du personnel: au restaurant on essaie de vous retirer votre assiette pendant que vous mangez, le controle insultant du contenu du minibar et des sachets de cacahuettes (on les palpe sous vos yeux) après que vous ayez dit n'avoir rien consommé!
tout cela accumulé a complètement gaché la soirée après la visite des temples.
Ajoutons que le Coffee Shop demande 25 livres pour un café imbuvable!
Malgré le site et la piscine admirablement située je déconseille de passer une nuit dans cet hotel; tant pis optez plutot pour un AR Aswan - Abou Simbel dans la journée.
Charles

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Genève
Avis écrit le 20 novembre 2010

Chambres sales, fuites dans toilettes, dernier nettoyage des fenêtres de la chambre doit dater d'une dizaine d'années, service exécrable, vend des bouteilles d'eau trafiqués avec de l'eau du robinet, cuisine du niveau d'un gargote de 3ème classe, abus total du manque de concurrence (le seul autre hôtel ne dispose que de 5 chambres). C'est une honte pour le tourisme égyptien.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mai 2010

L’hôtel est construit dans un endroit magnifique, mais ça ne suffit pas pour convaincre les voyageurs de s’éterniser ici. L’hôtel est quasi désert, l’entretien des lieux est approximatif, en tous cas indigne du nombre d’étoiles affichées.

Aucune crainte de faire péché de gourmandise, la nourriture est infecte, en plus d’être triste. Pour manger de délicieux plats nubiens, sans hésiter filez chez Fickry à l’Eskaleh lodge, une magnifique maison nubienne à l’accueil incomparable.

Seti, c’est parfait pour l’après midi, entre la visite du temple et le son et lumières.
Piscine pas chauffée à débordement sur le lac Nasser, chaises longues avec serviette… bel endroit pour faire la sieste.

Retrouvez le compte rendu détaillé de votre voyage, http://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g294200-i9124-k3655154-CR_voyage_15j_sans_TO_le_Caire_Louxor_croisere_sur_Nil-Egypt.html

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Monaco
Avis écrit le 11 mai 2010

Tres bel hotel, avec une vue a couper le souffle.
Chambre independante, avec balcon donnant sur le lac Nasser.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 9 mai 2010

L'intérêt de cet hôtel réside dans sa situation qui permet une visite tranquille et détaillée du temple situé à 10 minutes à pied.
Le vue sur le lac, sur fond de désert est attirante tout comme
l'architecture des chambres, en forme de petits marabouts , construites parmi les arbres fleuris.
Piscine agréable.
Le service et la restauration qui n'offrent que des prestations moyennes nous remémore
que la notion égyptienne de 4 étoiles diffère de la nôtre.
Le personnel parait trop habitué à ne voir que des touristes en trop court transit.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Ekadolli Nubian Guesthouse
Ekadolli Nubian Guesthouse
N° 3 sur 13 à Assouan
Hadouta Masreya - Nubian Guest House
Hadouta Masreya - Nubian Guest H...
N° 3 sur 17 à Assouan
Tuya hotel
Tuya hotel
N° 1 sur 2 à Abu Simbel

Vous connaissez Seti Abu Simbel Lake Resort ?

Informations supplémentaires concernant Seti Abu Simbel Lake Resort

Établissement : Seti Abu Simbel Lake Resort
Adresse: Abu Simbel Touristic Village, Abu Simbel 81636, Égypte
Location : Égypte > Vallée du Nil > Aswan Governorate > Abu Simbel
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Abu Simbel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seti Abu Simbel Lake Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seti Abu Simbel Lake Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seti Abu Simbel Lake Hotel Abu Simbel
Seti Abou Simbel