“Pro et sympa” 5 sur 5 bulles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Pro et sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons été tellement enchantés de notre séjour à Dahab l'été dernier que nous sommes revenus cette année avec des amis. L'objectif principal était de nouveau la plongée.

Nous avions décidé de passer l'Advanced Open Water avec un ami et d'autres amis allaient découvrir la plongée. Bilan, un nouveau super moment de passé. Le club Poseidon du Meridien est toujours aussi super. Tout dans ce club permet de passer de super vacances, accueil souriant, bon matériel, club super propre et super plongées.

Côté plongée, nous avons fait les sites du Blue Hole, Canyon, Gabr El Bint, Le Méridien House Reef ainsi qu'une plongée de nuit à Mashraba. Nicolas, notre instructeur était à la fois sympa et bon pédagogue et Clara qui nous a fait notre "check dive" et fait les cours pour nos amis était également super.

Difficile de faire un choix parmi nos plongées car les sites sur Dahab sont de grande qualité mais en faisant un mix entre les plongées de l'an dernier et celles de cette année, je recommanderais les sites suivants :
- Blue Hole (surtout cette année car peu fréquenté ... c'est moins sympa quand c'est blindé de monde) - Mention spéciale pour l'entrée par "Bells"
- Canyon : l'entrée dans ce trou est absolument incroyable
- Island : corail peu profond vraiment hallucinant (en bonus, nous avions vu 2 "Eagle Ray")

Si vous aviez l'intention d'y aller, vous pouvez y aller les yeux fermés et n'hésitez pas à leur demander de vous envoyer une navette pour vous chercher à l'aéroport ou vous emmenez au Blue Hole car c'est tout à fait raisonnable.

Dernière petit astuce, prenez du cash avec vous car comme souvent en Egypte, ils prennent une commission de 4% sur les paiements par carte.

Visité en juillet 2011

Rueil-Malmaison
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 107 votes utiles
“Pros”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

De retour à DAHAB pour la deuxième année consécutive, nous avons plongé avec le Club POSEIDON qui détient un centre en ville (MASHRABA) ainsi qu'un établissement au sein de l'hôtel LE MERIDIEN.

Equipe très professionnelle et extrêmement attentive aux désirs de chacun.

Ambiance très agréable avec mention spéciale à NICOLAS, excellent moniteur et garçon charmant et accessit pour Dom, Mamdoh etc.....

En résumé : A l'année prochaine........

Signé : My favourite frenchman

Les voyageurs ayant consulté Poseidon Divers ont aussi consulté

Vous connaissez Poseidon Divers ?