“sérieux, sympa, et très bien organisé” 5 5 étoiles
Avis sur Poseidon Divers

Poseidon Divers
Classé n° 4 sur 79 Circuits à Dahab
Annecy-le-Vieux, France
“sérieux, sympa, et très bien organisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons bien apprécié notre séjour de plongée avec l'équipe de Poseidon qui est compétente , sérieuse et sympathique. Nous séjournions au Méridien, et avons fait la plupart des plongées en bateau, sauf le Blue hole , le canyon, mashraba, et light house qu'ont a faites du bord. Nicolas, Clara, Jackie nous ont accompagnés et fait découvrir de très beaux sites. L'organisation est efficace,très pro, l'accueil très sympathique. Les plongées sont limitées à 50 minutes , et c'est le seul point négatif , car quand au bout de 45 minutes de plongée ,on a encore 100 bars , on a vraiment envie que la plongée dure encore un peu!
Nous reviendrons plonger avec Poseidon, c'est vraiment une bonne adresse à conseiller!

Visité en août 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Pro mais pas cool”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Voici un club bien tenu mais où manque l'ambiance plongée. Les tarifs sont élèves et la journée en mer est hors de prix. Tout est minuté et meme avec un niveau advanced il faut negocier dur pour obtenir de rester 3 minutes de plus sous l'eau... Heureusement lequipe egyptienne rattrape beaucoup de choses avec sa bonne humeur. Ici on fait du business, normal mais on aimerait ne pas le ressentir....

Dubaï, Émirats arabes unis
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Pro et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons été tellement enchantés de notre séjour à Dahab l'été dernier que nous sommes revenus cette année avec des amis. L'objectif principal était de nouveau la plongée.

Nous avions décidé de passer l'Advanced Open Water avec un ami et d'autres amis allaient découvrir la plongée. Bilan, un nouveau super moment de passé. Le club Poseidon du Meridien est toujours aussi super. Tout dans ce club permet de passer de super vacances, accueil souriant, bon matériel, club super propre et super plongées.

Côté plongée, nous avons fait les sites du Blue Hole, Canyon, Gabr El Bint, Le Méridien House Reef ainsi qu'une plongée de nuit à Mashraba. Nicolas, notre instructeur était à la fois sympa et bon pédagogue et Clara qui nous a fait notre "check dive" et fait les cours pour nos amis était également super.

Difficile de faire un choix parmi nos plongées car les sites sur Dahab sont de grande qualité mais en faisant un mix entre les plongées de l'an dernier et celles de cette année, je recommanderais les sites suivants :
- Blue Hole (surtout cette année car peu fréquenté ... c'est moins sympa quand c'est blindé de monde) - Mention spéciale pour l'entrée par "Bells"
- Canyon : l'entrée dans ce trou est absolument incroyable
- Island : corail peu profond vraiment hallucinant (en bonus, nous avions vu 2 "Eagle Ray")

Si vous aviez l'intention d'y aller, vous pouvez y aller les yeux fermés et n'hésitez pas à leur demander de vous envoyer une navette pour vous chercher à l'aéroport ou vous emmenez au Blue Hole car c'est tout à fait raisonnable.

Dernière petit astuce, prenez du cash avec vous car comme souvent en Egypte, ils prennent une commission de 4% sur les paiements par carte.

Visité en juillet 2011
Rueil-Malmaison
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“Pros”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

De retour à DAHAB pour la deuxième année consécutive, nous avons plongé avec le Club POSEIDON qui détient un centre en ville (MASHRABA) ainsi qu'un établissement au sein de l'hôtel LE MERIDIEN.

Equipe très professionnelle et extrêmement attentive aux désirs de chacun.

Ambiance très agréable avec mention spéciale à NICOLAS, excellent moniteur et garçon charmant et accessit pour Dom, Mamdoh etc.....

En résumé : A l'année prochaine........

Signé : My favourite frenchman

Les voyageurs ayant consulté Poseidon Divers ont aussi consulté

Dahab, Sinaï Sud
Dahab, Sinaï Sud

Vous connaissez Poseidon Divers ? Partagez vos expériences !