“Ok pour une autre escale à l'Alaska”

Alaska Camp & Hotel
N° 24 sur 52 Hôtels à Dahab
Avis publié: 18 mai 2011

Hôtel propre, calme , bien agencé et trés bien situé, avec un personnel attentif , souriant et efficace.
Literie excellente. il manque cependant une petite tablette sous le miroir de la salle de bains (pour poser rasoir et brosses à dent)
Un trés bon choix pour voyageurs indépendants.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alaska Camp & Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2010

Que dire ? Prix bas et esthetique de l'hotel charmant, chambres et douches tres propres, calme et en plein centre ville , a 2 pas de la mer, vue sur le Sinai a couper le souffle.
NB: en sortant de Alaska Camp, fuyez les restaurants et commerces de votre gauche et allez sur la partie droite de la ville, tarifs raisonnables et beaucoup moins de "harcelement".
Jackie est charmante et peut vous organiser un trip vers Mt St Catherine (visite de jour, la visite de nuit est une arnaque) ou Petra (jamais 1 jour toujours 2 sinon rien le temps de voir).

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 février 2010

Franchement, il n'y a pas mieux situé et tranquille que cet hotel a Dahab. Et niveau qualité/prix, c'est impossible de faire mieux tant c'est propre, harmonieux, lumineux et calme comme endroit. Allez-y les yeux fermés!!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 janvier 2010

Hotel propre et bien situé, mais difficile de s'endormir avant 3h du matin car le personel discute devant les chambres sans aucun respect pour les gens qui veulent se reposer et qui se lève tôt pour aller plonger. On a vite fait de peter un câble. Si nous revenons sur Dahab plonger nous choisirons un autre Hotel car le comfort n'est pas terrible en raison des matelas qui font cuvette dès le 1er soir. Nous pensons que red sea relax est mieux et plus comfortable avec un prix presque identique.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 janvier 2010

La chambre et les déjeûners étaient excellents et répondaient à nos attentes. Le personnel est accueillant et serviable. L'hôtel est très bien situé et se trouve à l'écart de l'animation lorsqu'on veut se reposer. On y retournerait sans hésitation. Le seul point négatif est qu'on nous avait offert un transport gratuit entre le terminus d'autobus et l'hôtel. Malgré qu'on avait avisé, personne nous attendait à notre arrivée.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 3 janvier 2010

chambre simple mais propre et fonctionnelle.
très bien situé au centre de Dahab.
personnel souriant et à votre écoute

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2009

J'y ai passé 6 jours en octobre. à 2 pas de la mer.
Propre et confortable avec du personnel accueillant et chaleureux qui donne de tres bon conseils et services (reservation minibus pour transfert sharm, excursion lever du soleil sur sinai...).
Le seul bemol, c'est que les chambres avec balcon ont de tout petit balcon et n'ont pas vraiment de vue.... Les prix restent tres corrects.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo