“un havre de paix”
Avis sur Dahab Paradise

Dahab Paradise
N° 1 sur 53 Hôtels à Dahab
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons passés un excellent moment dans cet hôtel très cosy, un personnel très attentif mais pas intrusif! un patron au petits soins,des excursions vraiment magiques sont proposées et nous vous conseillons fortement d'y jeter un oeil!
Quant au restaurant, il est vraiment bon et bon marché!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 novembre 2012

une semaine au dahab paradise c'est une plongée dans un monde de gentillesse et de beauté,
tant tout est fait pour notre quiétude ,et pourtant on connaissait avant de venir les commentaires attribuée ,mais c'est encore mieux . DAHAB est une ville cool ,dahab paradise fait le reste , même si les chambres pourraient être plus grande ,on est tellement bien accueillit et conseillé que c'est à regret que l'on part ,détendu , même pour des gens blasés ; bravo . destination décidément vraiment surprenante

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous avons passés 14 nuit au Paradis en Octobre 2012, petit hôtel à dimension humaine, propre,vue sur la mer depuis l'étage, ou terrasse au rez. Piscine ronde, assez de transat pour suivre l'ombre, linge fourni. Restaurant avec petits déjeuners sympa, et carte suffisamment variée (la salade Seefood est délicieuse). Une équipe adorable et souriante ( Oussama le Boss parle français et vous conseille bien, un clin d’œil à Mohamed, Nemo, Sam, enfin à tous. Merci)
A 25min à pieds de Dahab centre (parking), j'aime sa tranquillité en dehors de la foule, le repos qu'il apporte, les chats qui viennent vous câliner,le sentiment de paix et de repos. Besoin d'un taxi, de transfert à l'airport, d'une excursion,de cigarettes, médicaments, un petit mot et ça roule.
A voir: the three pools, le Blue Hole, et marcher jusqu'à Abou Galoum.
Enfin ce fut vraiment 2 semaines magique, et on a bien envie de revenir. Vie, Aime, Ris

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Ce petit hôtel (38 chambres spacieuses, claires, toutes avec vue sur la mer et la piscine) est vraiment superbe. C'est lepremier hôtel dans lequel on voit chacun des clients laisser les portes de chambre grande ouvertes, les affaires à l'extérieur, ...Rien ne manque : accueil, gentillesse, professionnalisme, club de plongée, environnement. Une adresse à retenir et ne pas chercher ailleurs un hötel à Dahab. L'hôtel vous prête les équipements nécessaires au snorkeling et organise les transferts au club de plongée Blue Dive ui est vraiment excellent également. Les tarifs, tant à l'hôtel qu'au club, sont très attractifs. La nourriture est délicieuse même si on peut regretter l'absence de fruits frais au petit déjeuner et la petite variété de fromages. Mais le personnel se met en 4 si vous désirez quelque chose. Par exemple nous devions partir à 5h30 (le taxi demandé à la réception était là en avance) ; nous avons trouvé des paquets avec fruits, sandwichs, ... tout prêts et un serveur nous a même préparé un café.
Merci à Edriss, Mohammed, Edmo, Edmond, et tous les autres pour ce superbe séjour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2012

Effectivement, du début de notre séjour à notre départ, nous avons reçu une attention, une écoute, les bons conseils pour nos excursions. Tout le personnel, sans exception, est aux petits soins pour faire de ces vacances, un moment inoubliable. J'ai une pensée particulière pour le peuple bédouin, que je rencontrais pour la première fois : quelle gentillesse et que de bons moments de partage autour du thé. Nous avons même chanté, dansé. Et ce dîner et cette nuit aux 1001 étoiles dans le désert : à revivre !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

A really nice place to stay!

"Dahab paradise" est un hôtel très convivial. Belle disposition générale, jolie chambre, piscine agréable, petits déjeuners et dîners de bonne qualité. Charte respectueuse des locaux et de l'environnement. Un peu loin du centre de Dahab cependant mais pas excessivement non plus(25 minutes à pied). Je vous le recommande vivement. Il y a un club de plongée attenant et la possibilité d'organiser des transferts de l'aéroport de Sharm.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

Si vous cherchez un endroit tranquille, joli et charmant, cet hôtel est ce qui ressemble le plus au paradis sur terre ! C’est un endroit pour se reposer. C’est la deuxième fois que je m’y rends. Le plus de cette année c’est le hamac entre deux palmiers et le wifi. Au restaurant, avec une Stella surperfraiche (suivie du bon poisson, et autres délicieux mets égyptiens) devant cet arbre illuminé, la mer et la côte de l’Arabie Saoudite en face, vous pouvez rêver que vous êtes au paradis.
La nuit, sur le balcon de votre chambre, jouissez de l’odeur du jasmin, le chant d’un grillon, le reflet de la lune sur la mer et le bruissement du vent sur les palmiers. Cet hôtel est unique. Ossama, conservez cet esprit !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo