“Un Hotel plein de charme et tranquille.”
Avis sur Dahab Paradise

Dahab Paradise
N° 1 sur 52 Hôtels à Dahab
“Un Hotel plein de charme et tranquille.”
Avis écrit le 28 juillet 2010

Il s'agit d'un petit hotel avec peu de chambre mais elles ont toutes vue sur mer et la piscine, à l'etage elles possedent une grande terrasse.
Les chambres sont plein de charme avec une deco soignée et tres propres.
Dans la salle de bains tout est fonctionnelle et en bon etat, plutot rare.
La piscine est super, toute ronde comme le Blue Hole. Les transants et les parasols sont en nombre suffisant avec des serviettes à disposition. Une douche permet de rincer en sortant.
La situation de l'hotel est atypique car il est construit dans une breche dans la montagne, super vue. La contre partie c'est qu'il est eloigné du centre ville et les taxi sont plutot chers (25 livres pour 1 trajet).
Le restaurant est digne d'un restaurant francais mais la carte est plutot restreinte donc vous faite vite le tour des plats.

Un grand merci à l'equipe de l'hotel qui est tres serviable et le personnel du restaurant tres avenants et sympathiques.

En conclusion si vous voulez vous reposer et profiter du calme avec une equipe au petit soins c'est l'hotel qu'il vous faut.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Fontainebleau, France
Avis écrit le 27 juin 2010

Excellent accueil , une équipe toujours prête à aider avec le sourire.
Cadre splendide et convenant à ceux qui souhaitent un séjour au calme.
Lorsque l'état de la mer ne permet pas de faire du snorkelling devant l'hôtel, il est très facile d'organiser l'accès à d'autres sites, pour un prix très raisonnable.
L'hôtel est d'une façon générale très bien tenu .

Quelques bémols: les chambres sont petites, les salles d'eau, minuscules,l'eau reste assez mal dessalée, le confort est basique.
Le restaurant, qui sert une cuisine aux accents italiens laisse vraiment à désirer , avec un évident manque de savoir-faire. Toutefois, ayant souvent mangé des salades, je n'ai jamais été malade (ce qui m'est arrivé plus d'une fois dans des hôtels égyptiens bien plus étoilés)

Conclusion: un très bon rapport qualité/prix, assurément, et une atmosphère vraiment très plaisante.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Dahab, Égypte
Avis écrit le 30 avril 2010

nous avons trouvé cet hotel sur internet et avons réservé début janvier.
Nous cherchions le calme et voulions éviter les hôtels " style malibu beach"
Nous avons trouvé au dahab paradise ce que nous cherchions.un accueil sympathique et attentionné,un esprit familial ,décontracté mais chic tout de même.Le personnel était souriant et extrêmement gentil.ils s'occupent de vous et vous indiquent les prix corrects pour les taxis.De gentilles attentions vous attendent dans votre chambre chaque jour.
Il y a le thé bédouin chaque soir après manger si vous le désirez..Les repas sont excellents pour un prix correct. il y a aussi des repas barbecue autour de la piscine qui sont excellents. Nous avons pu écouté un concert de oudj un soir de vent sous la tente bédouine en sirotant du thé et c'était très agréable. De cet hotel pour les amateurs de palmes ,masques tubas,vous pouvez soit à pied ( en partant sur la gauche ),soit en taxi (blue hole) voir la faune et la flore de la mer rouge et c'est magique. le souk à touristes dahab village vous pouvez vous y rendre pour 10 pounds sinon vous pouvez aller à pied au village bédouin en partant sur la droite (environ 1km).marché ,fruits échoppes diverses...Je remercie le patron de cet hotel pour la qualité de son accueil et du service ainsi que tout le personnel. Nous avons passé un excellent moment

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille