“Tres sympa !!!!!!” 5 5 étoiles

Club Red Dahab
france
“Tres sympa !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Je rentre de Dahab et j ai beaucoup aime, cela ressemble a l Egypte que j ai connu il y a 10 ans !!!!!!
Un petit paradis, preserve ;) Je conseil fortement pour les plongees. J ai trouve un club sympa, avec une equipe tres dynamique.J ai plongee avec Ali un guide a l oeil de lynx :0) Chaque site que j ai fait fut different, tel que le Canyon, le Blue hole ( l incontournable ), Eel garden, Island (pour les amoureux du corail) ...
Je vous donne leur adresse mail : info@club-red.com
Ils organisent aussi des sorties typiquement a la Bedouine ( dine dans le desert... )!!!!!!!!

Le gerant est super sympa et arrangeant il s appelle Mogley.

Melo

Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

St Julien en Genevois
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Etant habitué aux auberges de jeunesse à prix raisonnable mais cherchant toujours une ambiance détendue et sympathique, je me suis trouvé dans mon élément au Club Red.
C'est un peu vieillot, relativement basique au niveau des chambres, mais ce lieu est représentatif de l'accueil bédouin, très calme, très détendu, parfait pour des vacances relaxante.
Dans la court intérieure il y a toujours quelqu'un avec qui prendre un thé ou une shisha, zéro stress vous pouvez laisser votre portefeuille sur la table, aller vous balader et revenir le soir, il n'aura pas bougé.
Le staff est très sympa, toujours prêt à aider ou donner un conseil.
Si vous êtes prêt à sacrifier un peu de confort pour une ambiance totalement détendue, le Club Red est pour vous ; par contre si vous êtes à cheval sur le confort, passez votre chemin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dahab
Dahab Paradise
N° 29 sur 52 à Dahab
Dahab Plaza Hotel
Dahab Plaza Hotel
N° 25 sur 52 à Dahab

Vous connaissez Club Red Dahab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Red Dahab

Établissement : Club Red Dahab
Adresse: on the waterfront in Mashraba area, beside the Police Station | P.O. Box 12, Dahab, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Dahab
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 6 sur 27 Auberges/B&B à Dahab
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Red Dahab en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.