“Première plongée au Blue Hole”
Avis sur Blue Hole

35,00 $US*
Blue Hole and 3 Pools Snorkel from Dahab
Classé n° 2 sur 36 choses à voir/à faire à Dahab
Avis publié: 23 février 2014

Le Blue Hole en lui même n'est pas très intéressant pour un débutant, surtout quand vous ne pouvez plonger qu'à 18mètres. C'est sympa comme expérience, mais je n'aurais pas voulu rester 15 min dedans, non pas à cause de la sensation de vertige, mais je me serais ennuyé au bout d'un moment.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Blue Hole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2013

C'est assez impressionnant de faire du snorkelling dans ce trou, en sachant qu'il y a plus de 100m de profondeur sous nous...

Par contre à l'intérieur du blue hole il n'y a pas beaucoup de poissons, pour en voir de nombreux il faut sortir du blue hole et se diriger vers la gauche: magnifique! Des petits poissons et des plus gros de toutes les couleurs, et des coraux magnifiques!

La balade en chameau pour venir au blue hole ou pour en partir est trés sympa!

Seul bémol: trop de monde à l'intérieur du Blue hole!

Avis publié: 4 janvier 2013

Site de plongée exceptionnel ... Impressionnant ce "trou bleu" ... Site à découvrir pour les professionnels de la plongée comme pour les amateurs.

Avis publié: 3 décembre 2012

tres jolie plongée,avec une entrée etroite avec une descente de 28 metres et ensuite nous avons longé un tombant magnifique ou nous avons vu une superbe muréne de plus de 2 metres

Avis publié: 21 novembre 2012

sublime , même pour des amateurs non confirmés de plongée ,juste le masque et les palmes, mais que ce bleu d'une profondeur inouïe est beau , et qu'elle gentillesse au camel café

Les voyageurs ayant consulté Blue Hole ont aussi consulté

Dahab, Sinaï Sud
Dahab, Sinaï Sud

Vous connaissez Blue Hole ?