“A CONSEILLER”

Mirage Divers Diving Center
Classé n° 15 sur 83 Circuits à Dahab
Informations utilies : Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Briançon, France
“A CONSEILLER”
Avis écrit le 8 mai 2012

Une semaine très agréable au Mirage Divers du 29 avril au 6 mai 2012. Le centre est bien situé, au bord de le l'eau,tout proche du centre ville, l'environnement est calme .
Le service hotellerie/restauration sont vraiment bien, les chambres sont propres. le personnel est bienveillant.
Le centre de plongée dispose de materiels recents et bien entretenus. l'équipe est serviable et très sympatique.
Un grand merci à notre instructeur Medhat, il parle courament le français. nous avons eut grand plaisir a plonger avec lui. C'est un exellent professionnel.
Si vous le désirez une agence référencée en face l'hotel peut vous organiser des sorties dans le sinaî. nous en avons profité pour faire deux excursions. Bien également.
Nous envisageons de retourner à Mirage divers dans quelques mois

Visité en mai 2012

• Hongrois en 1er
Metz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très agréable”
Avis écrit le 2 août 2011

sécurité, sécurité, sécurité.
tel est le crédo de ce centre.
j'y ai passé l'open water diver.
outre les qualités de la formation et de l'équipe.
un point particulier ressort : ils sont tous amis.
l'ambiance est dès lors détendue et excellente. on travaille et on s'amuse, que demander de plus.
les cours sont dispensés en français (pour les supports) et en anglais pour le reste.
choisissez plutôt de suivre l'intégralité de la formation en angais en raison des termes techniques à maîtriser.
vraiment un expérience très agréable. j'y retournerai pour l'advanced !!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Mirage Divers Diving Center ont aussi consulté

Vous connaissez Mirage Divers Diving Center ?