“Notre cantine du midi”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Marrakech, Maroc
“Notre cantine du midi”
Avis écrit le 2 mars 2012

La carte est suffisament sympas pour que ce restaurant devienne notre cantine poue les trois jours de notre séjour. Il nous a été recommandé par notre hotel. Nous y aons pris le petit déjeuner et tous nos repas du midi. La nouriture est faiche, le sevice rapide est très attentionné. c'est avec plaisir que nous retrouerons le personnel lors de notre prochain passage. a bientot

• Visité en janvier 2012

Essaouira, Maroc
“très bon”
Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons pris nos petits dejeuner dans ce restaurant pendant 3 jours. Très copieux : cereales, yaourth, omelette, pain, beure, miel et thé. Nous avons pris 2 repas de midi et un le soir. Accueil très agréable de toute l'équipe. Ce restaurant était recommandé par notre hotel, le Dahab Plazza. Si nous venions de leur part nous avions entrées et desserts offerts, ainsi qu 30% sur le plats, ce qui ramenait un repas pour deux à 80livres! Alors comme c'était très bon, pourquoi s'en privé! Merci à toute l'équipe pour ses bons moments passés chez vous!
Frédérique et Edouard

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Same Same But Different Restaurant ont aussi consulté

Dahab, Sinaï Sud

Vous connaissez Same Same But Different Restaurant ?