“notre préféré” 5 sur 5 bulles
Avis sur Shark

Shark
Classé n° 1 sur 106 Restaurants à Dahab
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix, Groupes, Romantique, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Buffet, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marrakech, Maroc
“notre préféré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous aons passé une soirée au Shark, comme les autres, nous aons eu l'entrée, le dessert et l'eau offerte. j'ai pris un steak au poivre, cuit comme ma demande. C'est celui que nous aons trouvé le plus propre, avec un très bon niveau de confort et avec un service trè attentionné. Merci pour cette soirée.

Visité en janvier 2012

• En arabe d'abord
Essaouira, Maroc
“très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons passez notre derniere soirée dans ce restaurant. Tout était très bien, le repas, l'accueil discret mais très professionnel. Sercice impécable. Nous pouvons dire que c'était notre meilleur restaurant. Le thé et les boissons étaient offertes. Il n'y a pas d'alcool mais vous pouvez l'acheter et l'amener.
Nous vous le recommandons.
Frédérique et Edouard

Visité en janvier 2012
“Super ambiance et bonne bouf”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Durant notre séjour, nous voulions absolument manger dans les restaurant égyptiens pour découvrir les plats typiques du pays. C'est sur les conseils de l'hôtel où nous étions descendu que nous avons manger au SHARK et nous avons adore...le personnel est ultra sympa, les spécialités de poisson sont délicieuses, le restaurant est très propre...on y est même retourne 2 fois!!!En bref, a faire absolument...

Visité en avril 2011
St Julien en Genevois
“un peu déçu...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Le restaurant est assez beau de dehors, la carte est accueillante aussi mais on a été un peu déçu par le rapport qualité/prix par rapport aux autres restaurants de la baie de Dahab. L'accueil était dans la moyenne de ce qu'on trouve autour, c'est dommage, on est sorti un peu déçu à cause de la nourriture.

• Visité en octobre 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Montpellier
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Nous recommandons vivement ce restaurant tant pour l'accueil chaleureux et le professionnalisme des serveurs que pour la qualité et la présentation de la nourriture.
A première vue les prix sont un peu plus élevés que certains autres restaurants (bien que les plats varient de 15 à 75 LE) mais c'est un des seuls à Dahab où les mezzah sont offerts (délicieux!) ainsi qu'une assiette de fruit en dessert, un thé à la menthe et surtout la chicha !!! Tous ces agréments sont offerts par la maison ! Donc rapport qualité/prix, ça se vaut largement. Le cadre est sympathique, chaleureux avec vue sur la mer rouge. Le personnel est adorable, serviable et très soucieux de leur client.
Personnellement, nous n'avons pas trouvé mieux à Dahab, nous y sommes donc retournés plusieurs fois. Vraiment excellent !
Août 2011

• Visité en août 2011
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Shark ont aussi consulté

Dahab, Sinaï Sud

Vous connaissez Shark ?