“ambiance cool”
Avis sur Shark Restaurant

Shark Restaurant
Classé n° 1 sur 109 Restaurants à Dahab
Cuisines : Internationale, Égyptienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 6 juin 2012

nous avons tester une bonne partie des restaurants en bord de mer a dahab, et celui ci semble un des mieux, bien que tous se ressemblent beaucoup; peut etre un peu meilleur au niveau nourriture, pour l'ambiance, tout était ok, repas autour d'une table sur des banquettes mouelleuses et gros coussins, le tout au dessus de l'eau. personnel sympa, en particulier les rabateurs qui ne sont pas trop lourds mais rigolos.
pour ce qui est du poisson par contre attention et ceci est valable dans tous les resto du coin, le poisson vient de loin et il y a 1 a 2 arrivages par semaine, donc la fraicheur est toute relative, surout par 40° a l'ombre. bien regarder ce qu'on vous propose et s'y connaitre pour choisir, sinon passez votre tour...
sinon, il propose des "menus" avec entrée variée (houmos, tahina, caviar d'aubergine, tomate et fromage, etc.. et le bon pain fait maison, suivi du plat principal que vous avez choisi. prix modestes. bonne adresse.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Shark Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2012

Nous aons passé une soirée au Shark, comme les autres, nous aons eu l'entrée, le dessert et l'eau offerte. j'ai pris un steak au poivre, cuit comme ma demande. C'est celui que nous aons trouvé le plus propre, avec un très bon niveau de confort et avec un service trè attentionné. Merci pour cette soirée.

Avis publié: 3 février 2012

Nous avons passez notre derniere soirée dans ce restaurant. Tout était très bien, le repas, l'accueil discret mais très professionnel. Sercice impécable. Nous pouvons dire que c'était notre meilleur restaurant. Le thé et les boissons étaient offertes. Il n'y a pas d'alcool mais vous pouvez l'acheter et l'amener.
Nous vous le recommandons.
Frédérique et Edouard

Avis publié: 4 décembre 2011

Durant notre séjour, nous voulions absolument manger dans les restaurant égyptiens pour découvrir les plats typiques du pays. C'est sur les conseils de l'hôtel où nous étions descendu que nous avons manger au SHARK et nous avons adore...le personnel est ultra sympa, les spécialités de poisson sont délicieuses, le restaurant est très propre...on y est même retourne 2 fois!!!En bref, a faire absolument...

Avis publié: 23 octobre 2011

Le restaurant est assez beau de dehors, la carte est accueillante aussi mais on a été un peu déçu par le rapport qualité/prix par rapport aux autres restaurants de la baie de Dahab. L'accueil était dans la moyenne de ce qu'on trouve autour, c'est dommage, on est sorti un peu déçu à cause de la nourriture.

Les voyageurs ayant consulté Shark Restaurant ont aussi consulté

Dahab, Sinaï Sud

Vous connaissez Shark Restaurant ?