“Bof”
Avis sur Shark Restaurant

Shark Restaurant
Classé n° 1 sur 108 Restaurants à Dahab
Cuisines : Internationale, Égyptienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Bruxelles, Belgique
“Bof”
Avis écrit le 26 juin 2013

On vous agresse devant (plusieurs restos le font). J'ai pris du poulet, grillé mais sans épices, pas cher mais tellement peu de quantité que j'ai commandé deux plats... Impossible d'avoir une place côté mer car soi-disant tout était réservé... Les places étaient encore libres quand j'avais fini. J'étais seul , voilà tout !

Visité en juin 2013

• Arabe en 1er
“Cuisiner avec amour et servi avec le sourire, et c'est vrai^_^”
Avis écrit le 25 avril 2013

Très bonne cuisine, serveur extra et cadre magnifique pour de prix plus que raisonnable... Que demander de plus^^

• Visité en avril 2013
Aix-en-Provence, France
“ambiance cool”
Avis écrit le 6 juin 2012

nous avons tester une bonne partie des restaurants en bord de mer a dahab, et celui ci semble un des mieux, bien que tous se ressemblent beaucoup; peut etre un peu meilleur au niveau nourriture, pour l'ambiance, tout était ok, repas autour d'une table sur des banquettes mouelleuses et gros coussins, le tout au dessus de l'eau. personnel sympa, en particulier les rabateurs qui ne sont pas trop lourds mais rigolos.
pour ce qui est du poisson par contre attention et ceci est valable dans tous les resto du coin, le poisson vient de loin et il y a 1 a 2 arrivages par semaine, donc la fraicheur est toute relative, surout par 40° a l'ombre. bien regarder ce qu'on vous propose et s'y connaitre pour choisir, sinon passez votre tour...
sinon, il propose des "menus" avec entrée variée (houmos, tahina, caviar d'aubergine, tomate et fromage, etc.. et le bon pain fait maison, suivi du plat principal que vous avez choisi. prix modestes. bonne adresse.

• Visité en mai 2012
Marrakech, Maroc
“notre préféré”
Avis écrit le 2 mars 2012

Nous aons passé une soirée au Shark, comme les autres, nous aons eu l'entrée, le dessert et l'eau offerte. j'ai pris un steak au poivre, cuit comme ma demande. C'est celui que nous aons trouvé le plus propre, avec un très bon niveau de confort et avec un service trè attentionné. Merci pour cette soirée.

Visité en janvier 2012
Essaouira, Maroc
“très bien”
Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons passez notre derniere soirée dans ce restaurant. Tout était très bien, le repas, l'accueil discret mais très professionnel. Sercice impécable. Nous pouvons dire que c'était notre meilleur restaurant. Le thé et les boissons étaient offertes. Il n'y a pas d'alcool mais vous pouvez l'acheter et l'amener.
Nous vous le recommandons.
Frédérique et Edouard

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Shark Restaurant ont aussi consulté

Dahab, Sinaï Sud

Vous connaissez Shark Restaurant ?