“c'est LE restaurant où il faut aller” 5 5 étoiles
Avis sur Shark

Shark
Classé n° 2 sur 102 Restaurants à Dahab
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“c'est LE restaurant où il faut aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous conseillons vivement ce restaurant
Nous y sommes retourné 2ans apres et les serveurs se souvenaient de nous ce qui est plutot agréable !
Tres bonne cuisine, les jeunes serveurs sont sympathiques, c'est propre, tres bon, bref, on recommande vivement !

• Visité en juin 2013

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

On vous agresse devant (plusieurs restos le font). J'ai pris du poulet, grillé mais sans épices, pas cher mais tellement peu de quantité que j'ai commandé deux plats... Impossible d'avoir une place côté mer car soi-disant tout était réservé... Les places étaient encore libres quand j'avais fini. J'étais seul , voilà tout !

Visité en juin 2013
“Cuisiner avec amour et servi avec le sourire, et c'est vrai^_^”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Très bonne cuisine, serveur extra et cadre magnifique pour de prix plus que raisonnable... Que demander de plus^^

• Visité en avril 2013
Aix-en-Provence, France
“ambiance cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

nous avons tester une bonne partie des restaurants en bord de mer a dahab, et celui ci semble un des mieux, bien que tous se ressemblent beaucoup; peut etre un peu meilleur au niveau nourriture, pour l'ambiance, tout était ok, repas autour d'une table sur des banquettes mouelleuses et gros coussins, le tout au dessus de l'eau. personnel sympa, en particulier les rabateurs qui ne sont pas trop lourds mais rigolos.
pour ce qui est du poisson par contre attention et ceci est valable dans tous les resto du coin, le poisson vient de loin et il y a 1 a 2 arrivages par semaine, donc la fraicheur est toute relative, surout par 40° a l'ombre. bien regarder ce qu'on vous propose et s'y connaitre pour choisir, sinon passez votre tour...
sinon, il propose des "menus" avec entrée variée (houmos, tahina, caviar d'aubergine, tomate et fromage, etc.. et le bon pain fait maison, suivi du plat principal que vous avez choisi. prix modestes. bonne adresse.

• Visité en mai 2012
Marrakech, Maroc
“notre préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous aons passé une soirée au Shark, comme les autres, nous aons eu l'entrée, le dessert et l'eau offerte. j'ai pris un steak au poivre, cuit comme ma demande. C'est celui que nous aons trouvé le plus propre, avec un très bon niveau de confort et avec un service trè attentionné. Merci pour cette soirée.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Shark ont aussi consulté

Vous connaissez Shark ? Partagez vos expériences !