“Mon centre de plongée en Egypte” 5 sur 5 bulles
Avis sur Big Blue Dahab

Big Blue Dahab
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Mon centre de plongée en Egypte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

C'est la deuxième fois ou je plonge avec Big Blue Dahab. 10 jours cette année du 4 au 14 mai et j'ai effectué 16 plongées dont une de nuit. Tout était parfait comme d'habitude. Le matériel de bonne qualité, toute l'équipe est professionnelle et gentille. C'est le centre qui s'est occupé de ma réservation d'hôtel, du transfert. Mohammed Ali a tout organisé sans rien m'imposer. Merci à Omar mon Dive Master pour sa disponibilité et sa maîtrise de la plongée.
A l'année prochaine INCHA4ALLAH

Visité en mai 2013

• En arabe d'abord
Madrid, Espagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“parfait comme toujours!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

c'est la deuxième fois que je vais à dahab et la deuxième fois que je plonge avec big blue
c'était parfait : prix, accueil, plongées, excursions : abu ghalum, petra...
merci big blue et à très bientôt!

Visité en avril 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Bruxelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Coup de foudre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2010

Après une semaine au Caire et dans le Sinaï, nous voulions faire 2 jours de repos, et pourquoi pas une initiation à la plongée à Dahab, avant de continuer vers la Jordanie.

8 jours, 2 modules de cours et 16 plongées fantastiques plus tard nous étions toujours là ! Nous n'avons finalement jamais mis les pieds en Jordanie.

Tout le staff du Big Blue est très professionnel et, tout aussi important, vraiment sympa. Notre instructeur Rashad était super attentif et je me suis toujours sentie très à l'aise et en sécurité sous l'eau avec lui. Lui et Omar nous ont fait découvrir des fonds magnifiques, le plaisir des plongées de nuit et nous ont surtout donné l'envie d'y retourner très vite !

Dijon
“super séjour à Dahab”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2010

pour la première fois de ma vie j'ai plongé avec une bouteille. 40 minutes ! un moniteur super ! Les autres membres de ma famille ont plongé chacun 8 fois.
Le club est très sérieux, le personnel très professionnel, compétent mettant la sécurité, le calme et la sérénité avant tout. Aucun stress. Les sites choisis sont superbes ; les horaires permettent d'éviter la foule ; tout est parfait y compris les tarifs et le matériel. A recommander sans problèmes.
Dominique

Les voyageurs ayant consulté Big Blue Dahab ont aussi consulté

Vous connaissez Big Blue Dahab ?