“Repas lors d'une excursion”

Ecotel Dahab Bay View Resort
N° 18 sur 52 Hôtels à Dahab
Bar le Duc
“Repas lors d'une excursion”
Avis écrit le 19 février 2012

Service et repas de qualité, sous forme de buffet compris,dans l'excursion au Monastére Sainte Catherine, boissons en supplémént. Les grillades sont faites devant nous, grand choix de garniture, fromage, des desserts alléchants. Seule bémol, mais de taille, alors que durant tous notre séjour de deux semaines nous avons réglé touts nos achats en euros, il nous a été impossible de régler les boissons ni en carte bancaire, le montant n'était pas assez èlevé, ni en euros. La somme devise acceptée était le dollard US, dommage dans un établissement d'une grande chaine FRANçAISE!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
asnieres
Avis écrit le 13 janvier 2012

Cet hôtel est superbement entretenu, la propreté y est exemplaire, la vue divine, et les chambres (dans des petites maisons) sont grandes 35 m2 quelques "bémols" , si vous n'aimez pas monter et descendre des marches : oubliez. Entre la réception et la plage environ 215 marches à travers de très jolis jardins bien aménagé, luxuriants et tès jolis, mais quand même beaucoup de marches, d'escaliers......
Au niveau restauration tout reste à faire ! beaucoup de bonne volonté mais.....cela ne suffit pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Valdeblore, France
Avis écrit le 3 juillet 2011

Les chambres son- correctes, bien équipées et propres. La Wi Fi n'est pas dans les chambres contrairement à ce qui est annoncé sur le site Web Accor Hotels.
L'air conditionné est en option dans les parties communes (réception, bar, salle fitness). Il faut la demander à chaque fois et ne pas être trop pressé car vous l'obtiendrez dans le meilleur des cas une heure plus tard, après l'avoir réclamée 3ou 4 fois !!!. C'est très pénible quand il fait 40 ° Celsius à l'extérieur et inacceptable pour cette catégorie d'hotel.
Le Spa n'est pas en service contrairement à la mention sur le site web d'Accor Hotels.
La piscine à débordement ne déborde pas car le niveau de l'eau est insuffisant, donc pas très propre car il y a beaucoup de vent et sans skimmer, c'est difficile.
Le buffet est assez varié, de qualité moyenne. Les serveurs et le personnel en général est très sympathique, très serviable.
L'hotel est loin de la ville mais idéalement placé pour la pratique du Kite surf, pour les initiés seulement. L'apprentissage du kite pour les débutants se fait à quelques kilometres de là , dans un lagon.
Nous devions être une quinzaine de clients sur cette période ce qui est incroyable !
Nous nous sommes demandés si la volonté du managger n'était pas de réduire ses couts par rapport à la faible fréquentation sur cette période, d'où une réduction des prestations !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 8 septembre 2010

l'hotel et le service sont parfaits, dommage qu'il soit un peu éloigné du centre ville, heureusement que le service de voitures "el gazal" qui est dans l'hotel est là, car celà permet de sortir pour découvrir la ville et le sinai pour des prix vraiment très raisonnables et surtout en toute sécurité, leur service est parfait.
Cet hotel est un vrai paradis

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
mutzig
Avis écrit le 11 août 2010

bonjour ,c un hotel agreable ,magnifique et tres propre ,le personnel et a l'ecoute des clients,la vue et terrible tt le monde a vu sur la mere piscine magnifique .la chef de la reception zizette et agreable et tres a l'ecoute de c clients, elle parle francais, anglais ,allemant, egyptien ,et c une personne tres gentil,les chambres son confortable , pour moi c un hotel 5 etoiles c la premiere fois que je partez en voyage et j'en et eu plein les yeux ,j y retournerais l'année prochaine. et le buffet et terrible il ya de tt et jamais la meme choses c etait mes plus belle vacances , et coté meteo que du soleil le bonheur .merci au mercure dahab bay view .B.L.P

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
france
Avis écrit le 10 mai 2010

L'hotel est magnifique, dans un site d'une grande beauté. Bien entretenu et propre.

Mais préparez vous a affronter des montagnes d'incompétences.....

le groupe Accor a repris la gestion au mois de janvier de cette année, sans se donner les moyens de leurs ambitions. Le manager est egyptien ! rien a voir avec les standards de l'hôtellerie internationale....d'ailleurs je ne l'ai jamais vu, ce qui en soit est un mauvais signe. Personnel incompétent, pas éduqué, franchement désagréable. J'ai attendu mes valises 1h30 dans la chambre, quand vous avez une journée de voyage dans les pattes et que la douche se fait pressante c'est pas génial. Préparez vous a vous faire agresser au buffet par un serveur si vous avez la maladresse de vous assoir a une table réservée. A bon c'est écrit où ? on réserve des tables ici ???? mais oui bien sûr il faut payer des bakchichs ! sinon vous mangerez en plein soleil alors que la table d'à côté est a l'ombre et libre depuis deux heures !!!!!!!!!!! les serveurs trainent la savate pour vous amener ce qu'il manque sur la table, car il manque tjrs qlque chose, couverts, verres, serviettes. N'espérez pas voir votre assiette disparaitre lorsque vous retournez vous servir une nouvelle fois au buffet, non les serveurs sont occupés a loucher sur les danseuses orientales qui font le spectacle, ou alors bien trop fatigués pour travailler . Par contre ils sont d'une efficacité débordante lorsque il s'agit de vous rappeler a l'ordre car vous sortez une pomme du restaurant..!!! "It's against policy" m'ont ils dit !

Vous ai je déjà dis que la qualité et la diversité du buffet était très médiocre ? et vraiment pas en phase avec les prix appliqués. Je vous les donnent car vous ne trouverez aucunes informations écrites et d'aucunes sortes. 15 euros par personnes le buffet, 18 LE la bouteille d'eau, (dans les chaines d 'hôtel qui ont la classe elles sont gratuites) et 8 LE les petites bouteilles qu'ont vous met dans le chambre en vous faisant croire qu'elle sont gratuites. Le pompon étant le bar de la piscine, ou l'on peut manger pour 50LE une salade grecque 4 morceaux de feta (je les ai comptés) sur un pauvre lit de salade pas fraiche.Les pâtes sont infâmes (cuites, recuites et finalement sèches) . ... je vous épargne le détails de la pizza.

Si vous allez chercher de l'eau au bar et qu'il n'y personne c'est normal, si vous aller dans la salle de fitness , ne vous attendez pas a l'air conditionné (il doit faire 50 degrés) et a une fontaine d'eau.. la fontaine existe mais pas l'eau !!!!
et enfin les matelas sont du béton armé.

Le site de planche voile Harry Nass sur la plage est d'une grande grande qualité, du super matos, des gens super sympas.... dommage.

Nous avons quitté l'hotel au bout de 3 jours (nous devions en faire 10), et enfin commencer nos vacances dans une hotel digne de ce nom Le Sheraton a Soma Bay.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille