“un havre de paix”

N° 21 sur 52 Hôtels à Dahab
Metz, France
“un havre de paix”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Très bel hotel au calme, la restauration est bonne, les chambres spacieuses et le lit très confortable, le personnel est agréable et serviable .
Surtout un grand merci à mohamed sayed pour sa bonne heumeur sa gentillesse et sa disponibilié.
La ville de dahab est à 20 minutes de l'hotel une navette est disponible à la demande,vous pouvez vous y rendre pour 40 LE, les restaurants sont au bord de la mer rouge, les boutiques pour les achats de souvenirs et vous pouvez faire de la plongée sous marine.
la ville de sharm est à 100 km de l'hotel très cher 100 euros aller-retour.
Mohamed France

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Weggis
Avis écrit le 22 mars 2012

Un havre de paix et de lumière avec une vue de paradis.Jardin qui invite à se balader.
Possibilitées sportive multiples, salon de beauté fort sympatique que je recommande fortement pour les massages et l'épilation au fillle de cotton. Mesdames lancez-vous, trop bien...et biensûr un grand merci à tout l'equipe de l'hôtel qui a su rendre ce sejour fort agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Bar le Duc
Avis écrit le 19 février 2012

Service et repas de qualité, sous forme de buffet compris,dans l'excursion au Monastére Sainte Catherine, boissons en supplémént. Les grillades sont faites devant nous, grand choix de garniture, fromage, des desserts alléchants. Seule bémol, mais de taille, alors que durant tous notre séjour de deux semaines nous avons réglé touts nos achats en euros, il nous a été impossible de régler les boissons ni en carte bancaire, le montant n'était pas assez èlevé, ni en euros. La somme devise acceptée était le dollard US, dommage dans un établissement d'une grande chaine FRANçAISE!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
asnieres
Avis écrit le 13 janvier 2012

Cet hôtel est superbement entretenu, la propreté y est exemplaire, la vue divine, et les chambres (dans des petites maisons) sont grandes 35 m2 quelques "bémols" , si vous n'aimez pas monter et descendre des marches : oubliez. Entre la réception et la plage environ 215 marches à travers de très jolis jardins bien aménagé, luxuriants et tès jolis, mais quand même beaucoup de marches, d'escaliers......
Au niveau restauration tout reste à faire ! beaucoup de bonne volonté mais.....cela ne suffit pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Valdeblore, France
Avis écrit le 3 juillet 2011

Les chambres son- correctes, bien équipées et propres. La Wi Fi n'est pas dans les chambres contrairement à ce qui est annoncé sur le site Web Accor Hotels.
L'air conditionné est en option dans les parties communes (réception, bar, salle fitness). Il faut la demander à chaque fois et ne pas être trop pressé car vous l'obtiendrez dans le meilleur des cas une heure plus tard, après l'avoir réclamée 3ou 4 fois !!!. C'est très pénible quand il fait 40 ° Celsius à l'extérieur et inacceptable pour cette catégorie d'hotel.
Le Spa n'est pas en service contrairement à la mention sur le site web d'Accor Hotels.
La piscine à débordement ne déborde pas car le niveau de l'eau est insuffisant, donc pas très propre car il y a beaucoup de vent et sans skimmer, c'est difficile.
Le buffet est assez varié, de qualité moyenne. Les serveurs et le personnel en général est très sympathique, très serviable.
L'hotel est loin de la ville mais idéalement placé pour la pratique du Kite surf, pour les initiés seulement. L'apprentissage du kite pour les débutants se fait à quelques kilometres de là , dans un lagon.
Nous devions être une quinzaine de clients sur cette période ce qui est incroyable !
Nous nous sommes demandés si la volonté du managger n'était pas de réduire ses couts par rapport à la faible fréquentation sur cette période, d'où une réduction des prestations !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 8 septembre 2010

l'hotel et le service sont parfaits, dommage qu'il soit un peu éloigné du centre ville, heureusement que le service de voitures "el gazal" qui est dans l'hotel est là, car celà permet de sortir pour découvrir la ville et le sinai pour des prix vraiment très raisonnables et surtout en toute sécurité, leur service est parfait.
Cet hotel est un vrai paradis

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo