Contrôle des avis
Avis écrit le 6 octobre 2013

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 20 novembre 2012

Le choix de l'hotel entre l'Ibis et le Mercure dépend de ce que vous voulez faire de vos vacances.
L'Ibis est pres de la baie pour apprendre le Kite. Clientele un peu plus jeune.
Le Mercure est excentre, a flanc de montagne, ce qui permet a chacune des chambres d'avoir la vue sur la mer. Narguile le soir, piscine. C'est l'endroit parfait pour se reposer.
Dans les deux cas, le personnel est sympa, et tres serviable.

Concernant le buffet, bon choix et bonne nourriture et parfois des plats vraiment excellents. Merci au chef Mohamed Mostafa qui m'a offert une sélection de patisseries egyptiennes. Mon épouse qui n'avait pas pu venir s'en ai délecté.
Les critiques datant de 2011 critiquent la nourriture. Je pense que le chef a été remplace depuis car je n'ai pa seu de probleme a titre personnel. Bon signe, M Mostafa passait régulièrement s’enquérir de l'opinion des clients.

les dernieres critiques sur le Mercure (et l'Ibis): J'ai trouve le matelas un peu dur.

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 juillet 2012

Très bel hotel au calme, la restauration est bonne, les chambres spacieuses et le lit très confortable, le personnel est agréable et serviable .
Surtout un grand merci à mohamed sayed pour sa bonne heumeur sa gentillesse et sa disponibilié.
La ville de dahab est à 20 minutes de l'hotel une navette est disponible à la demande,vous pouvez vous y rendre pour 40 LE, les restaurants sont au bord de la mer rouge, les boutiques pour les achats de souvenirs et vous pouvez faire de la plongée sous marine.
la ville de sharm est à 100 km de l'hotel très cher 100 euros aller-retour.
Mohamed France

Date du séjour : juin 2012
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 juin 2012

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 mars 2012

Un havre de paix et de lumière avec une vue de paradis.Jardin qui invite à se balader.
Possibilitées sportive multiples, salon de beauté fort sympatique que je recommande fortement pour les massages et l'épilation au fillle de cotton. Mesdames lancez-vous, trop bien...et biensûr un grand merci à tout l'equipe de l'hôtel qui a su rendre ce sejour fort agréable.

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé en solo