“Mercure Hotel, Calme et Panorama”

Ecotel Dahab Bay View Resort
N° 29 sur 52 Hôtels à Dahab
Nantes, France
“Mercure Hotel, Calme et Panorama”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Le Mercure est récent, excentré et exilé (à moins de 3 euros en taxi du centre de Dahab, ou gratuit par la navette de l’hôtel, 2 fois par jour), coincé entre la montagne et la mer, c'est ce qui le rend magnifique et unique avec un panorama superbe, et qui permet a chacune des chambres d'avoir la vue sur la mer. Narguile le soir, piscine. Personnel super sympa, et très serviable. Rien à redire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Riga
Avis écrit le 20 novembre 2012

Le choix de l'hotel entre l'Ibis et le Mercure dépend de ce que vous voulez faire de vos vacances.
L'Ibis est pres de la baie pour apprendre le Kite. Clientele un peu plus jeune.
Le Mercure est excentre, a flanc de montagne, ce qui permet a chacune des chambres d'avoir la vue sur la mer. Narguile le soir, piscine. C'est l'endroit parfait pour se reposer.
Dans les deux cas, le personnel est sympa, et tres serviable.

Concernant le buffet, bon choix et bonne nourriture et parfois des plats vraiment excellents. Merci au chef Mohamed Mostafa qui m'a offert une sélection de patisseries egyptiennes. Mon épouse qui n'avait pas pu venir s'en ai délecté.
Les critiques datant de 2011 critiquent la nourriture. Je pense que le chef a été remplace depuis car je n'ai pa seu de probleme a titre personnel. Bon signe, M Mostafa passait régulièrement s’enquérir de l'opinion des clients.

les dernieres critiques sur le Mercure (et l'Ibis): J'ai trouve le matelas un peu dur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Très bel hotel au calme, la restauration est bonne, les chambres spacieuses et le lit très confortable, le personnel est agréable et serviable .
Surtout un grand merci à mohamed sayed pour sa bonne heumeur sa gentillesse et sa disponibilié.
La ville de dahab est à 20 minutes de l'hotel une navette est disponible à la demande,vous pouvez vous y rendre pour 40 LE, les restaurants sont au bord de la mer rouge, les boutiques pour les achats de souvenirs et vous pouvez faire de la plongée sous marine.
la ville de sharm est à 100 km de l'hotel très cher 100 euros aller-retour.
Mohamed France

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Weggis
Avis écrit le 22 mars 2012

Un havre de paix et de lumière avec une vue de paradis.Jardin qui invite à se balader.
Possibilitées sportive multiples, salon de beauté fort sympatique que je recommande fortement pour les massages et l'épilation au fillle de cotton. Mesdames lancez-vous, trop bien...et biensûr un grand merci à tout l'equipe de l'hôtel qui a su rendre ce sejour fort agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Bar le Duc
Avis écrit le 19 février 2012

Service et repas de qualité, sous forme de buffet compris,dans l'excursion au Monastére Sainte Catherine, boissons en supplémént. Les grillades sont faites devant nous, grand choix de garniture, fromage, des desserts alléchants. Seule bémol, mais de taille, alors que durant tous notre séjour de deux semaines nous avons réglé touts nos achats en euros, il nous a été impossible de régler les boissons ni en carte bancaire, le montant n'était pas assez èlevé, ni en euros. La somme devise acceptée était le dollard US, dommage dans un établissement d'une grande chaine FRANçAISE!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dahab
Tropitel Dahab Oasis
N° 1 sur 52 à Dahab
Happy Life Village
Happy Life Village
N° 15 sur 52 à Dahab

Vous connaissez Ecotel Dahab Bay View Resort ?

Informations supplémentaires concernant Ecotel Dahab Bay View Resort

Établissement : Ecotel Dahab Bay View Resort
Adresse: | Qunai Valley, Dahab 46617, Égypte (Anciennement Sol Dahab Red Sea Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Dahab
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Dahab
N°10 des hôtels familiaux à Dahab
N°22 des hôtels en bord de mer à Dahab
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ecotel Dahab Bay View Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ecotel Dahab Bay View Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Dahab Bay View
Mercure Dahab Bay View Hotel Red Sea And Sinai