“La même chose qu'ailleurs”

Aladdin Resturant
Classé n° 66 sur 113 Restaurants à Dahab
Cuisines : Internationale, Égyptienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 24 février 2013

Je viens de passer 7 jours à Dahab donc j'ai eu le temps de voir d'un peu tout. Les restaurants qui garnissent le bord de mer offrent à peu prés tous la même chose, les prix varient trés peu, le service également, et l'emplacement au bord de la mer.

Aladdin avec un autocollant gigantesque kitsch du dessin animé respectif (le restaurant Nemo a le sien également), fait comme ses voisins: des bons grills de poissons et des mauvais plats occidentaux.

Comme partout ailleurs, si vous entrez pour le poisson (je vous le recommande fortement, parce que le reste...), négociez ce que vous allez manger. Les prix sont exhorbitants pour des prix égyptiens et vous pouvez obtenir trés facilement des rabais allant de 20 à 40%. Si vous voulez plus pour moins cher, allez dans la petite rue qui part sur la droite aprés le pont, où vous trouverez nombre de restaurants locaux à la moitié de ces prix (koushary, et autres poulets grillés, shawarmas, et poissons frais grillés).

J'ai essayé un mix de poissons grillés avec ma femme et des amis. C'était bon, pas fantastique, mais plaisant. Ca nous a coûté 240 EGP en tout, aprés rabais, ce qui reste encore assez cher.

Les mezzas (hoummous, etc) et pains pitas étaient offerts.

Le service est normal, sans plus.

L'endroit peut être adéquat pour un dîner romantique, surtout qu'il souffre de la concurrence et qu'il n'est bien souvent pas plein.

Je suis quand même convaincu que la bouffe est identique à ses voisins, donc pensez-y si vous cherchez un endroit tranquille.

Avis publié : 21 novembre 2012

emplacement de rêve dont ils profitent trop ,prix et nourriture peuvent beaucoup mieux faire , surtout par rapport à ses voisins ,seul avantage ,le distributeur de billets est en face , mais il vaut mieux faire quelques mètres de plus

Avis publié : 12 septembre 2012

Aladdin, quel nom évocateur !
Spécialités égyptiennes bien travaillées, équipe de serveurs très sympas, tout y est pour passer un bon moment.........

Avis publié : 7 décembre 2011

pizzas surgelées alors que prétendument "home_made", légumes bédouins qui semblent tout droit sortis d'une boite de conserve.
On avait demandé s'il y avait des champignons avec les légumes, ils nous ont assurés que non, et bien sûr il y en avait.
Bref nous n'y retournerons pas.
Voilà, je ne vois pas quoi rajouter d'autant qu'il y a beaucoup d'autres choix aux alentours.

Avis publié : 1 septembre 2011

Vous cherchez un resto sympa à Dahab ? ne cherchez plus, vous l'avez trouvé.............
Ambiance sympa, accueil chaleureux et bonne cuisine typique égyptienne.
A tester de suite !!
N'hésitez pas à réserver pour des groupes, vous serez super bien servis et accueillis avec le sourire de tous les employés..............

Les voyageurs ayant consulté Aladdin Resturant ont aussi consulté

Vous connaissez Aladdin Resturant ?