“Take it easy you're un Dahab”
Avis sur Meya Meya

Classé n° 10 sur 113 Restaurants à Dahab
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 21 octobre 2011

L'ambiance est vraiment détendue, les gens sont très sympa, le petit avec son bérêt blanc est un vrai sketch à lui tout seul et il est fan de Djamel!
La nourriture est variée, fraiche et bien cuisinée, les shishas sont bien cool (avec des rondelles de citron dans l'eau)!
C'est vraiment un restau à faire!

Avis publié : 8 juin 2011

Je connais ce restaurant depuis 3 ans, et lorsque j'ai appris qu'il avait changé de propriétaire, j'ai eu peur qu'il ne perde toute son essence. Il n'est en rien: Le service est toujours aussi adorable, et si le cadre s'est légèrement sophistiqué, il reste très simple et accueillant. Lorsque j'y vais, je sais que si je m'assois, même juste pour une boisson, je ne vais pas arriver à me relever avant plusieurs heure.
Le slogan "Come as a guest, leave as friend", qui est galvaudé à Dahab prend ici toute sa signification.

Avis publié : 6 mai 2011

une equipe accueillante,les repas servis sont un pur bonheur et les soirees passees sur cette petite terrasse bedouine restent inoubliable.

Avis publié : 29 août 2010

restaurant bedouin où tout le monde, de Mahmoud, Abdou à Mohamed vous accueille avec beaucoup de chaleur...
bonne cuisine, prix sympas et de l'ambiance...
je vous le recommande si vous voulez passer une soirée au bord de la mer....
Marion

Avis publié : 19 mai 2010

De retour d'un séjour de 10 jours à Dahab où la principale occupation la nuit tombée est de trouver un restaurant, s'il ne fallait en retenir qu'un seul, ce serait le MEYA MEYA!
Très bon accueil de l'équipe: Abdul pour vous réserver un emplacement de choix, assis au milieu des nombreux coussins, Mahmoud "Mr Fantastic!" qui vous assure la bonne humeur tout au long du repas et sans oublier le "le Chef" qui vous promet des merveilles dans vos assiettes...
Je vous recommande vivement ce restaurant.
Spécialité pour finir un bon repas, le karkadé froid avec de la mousse, un délice!

Les voyageurs ayant consulté Meya Meya ont aussi consulté

Dahab, Sinaï Sud

Dahab, Sinaï Sud

Vous connaissez Meya Meya ?