“super sympa”
Avis sur Meya Meya

Classé n° 10 sur 112 Restaurants à Dahab
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 21 juin 2012

Enfin,nous avons trouvé "THE restaurant"!!!!! Accueil très sympa,équipe jeune et disponible,très serviable.Les petites salades égyptiennes sont copieuses,délicieuses,servies avec le pain local...et elles sont offertes par la maison.Ensuite,le choix des plats est multiple,tout est excellent comme le prix surtout lorsqu'on est 4 (papa,maman et 2 ados...).
Ambiance:zen,la musique n'est pas forte,très bel endroit pour finir tout en douceur une belle journée.

Avis publié : 11 décembre 2011

cadre idyllique et accueil chaleureux ,feu de bois, couleur,coussins, chats.Gentillesse et attention du personnel
situation centrale: directement sur la mer
à toute heure de la journée, pour prendre un verre, une petite sieste au soleil ou le repas du soir.
On se sent chez soi: Seule ou en groupe , ambiance conviviale contagieuse.clientèle fidèle, facilitation pour créer des liens.
C'était naturel pour moi de m'arrêter chaque jour au moins une fois au Meya Meya

Avis publié : 23 octobre 2011

En 11 jours passé à Dahab, le Meya Meya est vite devenu un de mes restaurants habituels.
Mahmud, le patron, est un petit bonhomme jeune, sympathique et blagueur, sa phrase de bienvenue est invariable "you're 1 million welcome my friend".
Le service est rapide et amical, la carte est longue comme le bras, les plats sont bien cuisinés et l'ambiance est très détendue.
Il y a dans ce restaurant toute la bonne humeur, l'hospitalité et la gentillesse des bédouins!

PS: après la 3ème visite, la shisha accompagnant le déssert est presque toujours offerte pas la maison.

Avis publié : 21 octobre 2011

L'ambiance est vraiment détendue, les gens sont très sympa, le petit avec son bérêt blanc est un vrai sketch à lui tout seul et il est fan de Djamel!
La nourriture est variée, fraiche et bien cuisinée, les shishas sont bien cool (avec des rondelles de citron dans l'eau)!
C'est vraiment un restau à faire!

Avis publié : 8 juin 2011

Je connais ce restaurant depuis 3 ans, et lorsque j'ai appris qu'il avait changé de propriétaire, j'ai eu peur qu'il ne perde toute son essence. Il n'est en rien: Le service est toujours aussi adorable, et si le cadre s'est légèrement sophistiqué, il reste très simple et accueillant. Lorsque j'y vais, je sais que si je m'assois, même juste pour une boisson, je ne vais pas arriver à me relever avant plusieurs heure.
Le slogan "Come as a guest, leave as friend", qui est galvaudé à Dahab prend ici toute sa signification.

Les voyageurs ayant consulté Meya Meya ont aussi consulté

Dahab, Sinaï Sud
Dahab, Sinaï Sud

Vous connaissez Meya Meya ?