“attention touriste”
Avis sur Friends

Friends
Classé n° 14 sur 108 Restaurants à Dahab
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Égyptienne, Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Panorama, Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
reignier
“attention touriste”
Avis écrit le 21 novembre 2012

c'est un des mieux placé , mais ils le savent ,et l'accueil et les prix ne sont pas a la hauteur de ses concurrents ,ou plus exactement ,les prix sont plus cher , dommage

Visité en novembre 2012

• En arabe d'abord
Annecy, France
“"Come a guest, leave as a friend"”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Adresse tres sympa pour diner sur la promenade du bord de mer. Large choix de plats et ambiance locale. Personnel efficace et souriant.

Visité en novembre 2012
Marrakech, Maroc
“une valeur sure”
Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons réservé notre dernière soirée au Friends, nous avons passé un très bon moment. Le patron, ou le gérant nous a offert l'entrée, un dessert et l'eau.... il n' y aait vraiment très peu de touriste à cette période. Cet établissement est sur le bord de mer, ce qui nous a fait le choisir est son classement sur Tripadvisor. Il est mérité, ous pouvez manger, vous passerez une très bonne soirée.

• Visité en janvier 2012
Essaouira, Maroc
“très bien”
Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons mangé une soirée dans ce restaurant lors de notre passage à Dahab. Tout était très bien, le repas, le service. Le patron ou gérant (nous ne savons pas très bien) nous a bien acceuilli et l'ensemble du personnel avait le sourire. Ambiance général sympathique.
Nous vous le recommandons sans soucis!
Frédérique et Edouard

• Visité en janvier 2012
Prilly, Suisse
“Nice dinners and evenings in Friends”
Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons testé ce restaurant le premier soir de notre séjour d'une semaine à Dahab. Nous avons tellement été séduit par la nourriture, la présentations, l'ambiance et le service que nous y sommes retournés tous les soirs (sauf 1). Le poisson que nous avons mangé était exceptionnel. Merci à toute l'équipe et au patron et cuisiniers.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Friends ont aussi consulté

Dahab, Sinaï Sud

Vous connaissez Friends ?