“Belle expérience chez Dolphin”
Avis sur Dolphin Restaurant - FERMÉ

Dolphin Restaurant
Cuisines : Méditerranéenne, Pizza, Fruits de mer & Poisson, Égyptienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Places assises
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Places assises
Bruxelles, Belgique
“Belle expérience chez Dolphin”
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé une très bonne soirée chez Dolphin. La nourriture est arrivée très rapidement et de bonne qualité pour un très bon prix. Le personnels a été très accueillant et souriant. Nous avons surtout aimez le calme au bord de la mer. Nous avons surtout pu travailler en étant assis sur des fauteuils confortables. A recommander!

Visité en août 2012

Cannes, France
“Accueil chaleureux du nouveau propriétaire”
Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons été très bien accueillis dans cet établissement du bord de plage qui a récemment changé de propriétaire (juillet 2012). Celui-ci accueille les clients personnellement et s'implique dans le service en s'assurant que tout se passe bien.
La cuisine n'est pas exceptionnelle, mais correcte, et la formule intéressante : vous choisissez votre plat principal et on vous apporte des entrées puis, à la fin du repas un thé et un dessert à base de fruits. Prix : dans la moyenne pour les restaurants en front de mer à Dahab.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Restaurant ont aussi consulté