“Excursion en bord de mer au coucher du soleil” 5 5 étoiles

Classé n° 39 sur 81 Activités de plein air à Dahab
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excursion en bord de mer au coucher du soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Cette excursion était vraiment super, et je la conseille a tous, même aux débutants. Mon ami (débutant), et moi même, avons adore nous balader en bord de mer au soleil couchant. Le guide, qui ne parlait malheureusement pas français, était très sympas et a l'écoute de nos envies. Nous avons préfère réserver cette excursion par le biais de l'hôtel, mais il est tout a fait possible de faire cette excursion sans passer par l'hôtel, et économiser sur le cout de l'excursion. Pour cela, je vous conseille de vous balader dans le centre de dahab, où vous l'on vous proposera toutes les excursions réalisable dans ce coin. A vous alors de négocier les prix pratiquer!!! A savoir, les excursions proposées par l'hôtel sont les mêmes que celles proposées dans le centre, mais en passant par l'hôtel, les organisateurs sont moins rémuneres

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Horseriding Dahab ont aussi consulté

Dahab, Sinaï Sud

Vous connaissez Horseriding Dahab ? Partagez vos expériences !