“Excellent endroit : Calme , Nature et Apnée !” 5 5 étoiles
Avis sur Canyon Estate Dahab Beach Hotel Residence

Canyon Estate Dahab Beach Hotel Residence
N° 41 sur 52 Hôtels à Dahab
Grenoble
“Excellent endroit : Calme , Nature et Apnée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons passé une semaine au canyon estate début juin avec des amis apnéistes et nous sommes très, très contents de notre choix !
c'est un lieu très calme et très "nature" : la mer ,les montagnes , le silence ... Idéal pour se relaxer !
Si vous cherchez l'animation , le luxe ou une ambiance club passez votre chemin !
j'ai déjà été six fois en Égypte notamment en ecolodge à Marsa Alam et je conseille vivement cet hôtel : c'est simple mais propre !
La cuisine italienne proposée est délicieuse et aucun risque d’être malade ce qui n'est pas à négliger en Egypte
Les desserts sont faits maison , possibilité d'avoir du jus de Mangue Frais , pancakes banane au petit dej.... hummmm
l’hôtel est très proche du Blue Hole , le club d'apnée venait nous récupérer le matin et nous deposer le soir : bref zéro Stress !
Beau récif en face de l’hôtel , superbe piscine de 25 m , accueil au top : bref on prévoit déjà de revenir !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dahab
INMO Divers Home
Tropitel Dahab Oasis
Tropitel Dahab Oasis
N° 5 sur 52 à Dahab
4.5 5 étoiles 1 187 avis

Vous connaissez Canyon Estate Dahab Beach Hotel Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Canyon Estate Dahab Beach Hotel Residence

Établissement : Canyon Estate Dahab Beach Hotel Residence
Adresse: Blue Hole Road, Dahab 72210, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Dahab
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 41 sur 52 Hôtels à Dahab
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canyon Estate Dahab Beach Hotel Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.