“très bonne adresse”

N° 26 sur 52 Hôtels à Dahab
Bruxelles, Belgique
“très bonne adresse”
Avis écrit le 17 juillet 2013

très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont correctes sans être exceptionnelles, le personnel efficace tout en étant discret et accueillant. Bel endroit très proche du dahab plus bruyant et agité. Restaurant très correct, Belle plage confortable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Annecy, France
Avis écrit le 25 février 2012

Situé à l'écart de l'agitation du village, c'est un endroit calme, avec une jolie vue sur la mer. L'hôtel possède tout ce qu'il faut pour rendre un séjour agréable, l'accueil est excellent, le personnel charmant et efficace. Il n'y a que des points positifs, une excellente adresse à recommander. Les coraux depuis la lighthouse sont vraiment magnifiques.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Dahab, Égypte
Avis écrit le 29 septembre 2011

très bon établissement lorsque nous plongeons ! le centre de plongée est sur place et très bien organisé pour que tout se passe bien. On nous donne un casier personnel, notre dive master (parlant notre langue) nous guide durant tout notre séjour, et c'est super cool et serein.
Toujours à cheval sur le règlement ... jamais un écart pour notre sécurité.
L'hôtel est toutefois un peu vieillot mais le style est agréable et le personnel super efficace ! C'est un peu un centre d'accueil où les chambres sont faites sur demande ... c'est pas gênant et les chambres sont spacieuses et climatisées, il y a un frigo, la salle de bain est vraiment bien séparée !
on y retournerait sans hésiter !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 2 août 2011

légèrement excentré de l'agitation du centre.
à 5 min de eel garden et de lighthouse à pied.
les chambres sont corrects et propre.
elles sont toutes climatisées.
un point particulier : le personnel est exceptionnellement efficace.
ils essayent réellement de rendre le séjour le plus agréable possible.
de plus, la nourriture au restaurant est vraiment très bonne.
je vous invite à essayer les spécialités égyptiennes.
lors de mon prochain séjour, je logerai à Mirage village.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 octobre 2010

Excellent rapport qualité/prix. Paisible. Si vous allez à Dahab vous devez descendre sous l'eau, les coraux sont magnifiques, c'est un vrai coin de paradis.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Rueil-Malmaison
Avis écrit le 2 août 2009

Excellent accueil et service de la part du personnel de ce charmant hôtel ! Les chambres sont hyper cleans, de bonnes tailles et confortables avec clim et sdb. Elles donnent toutes sur une cour avec terrasse "à la bédouine", hyper sympa pour prendre son thé le soir ou le p'tit déj le matin. Dahab étant une ville assez ventée, on apprécie bien la brise venue de la mer lorsqu'on y prend un pot ou qu'on y déjeune. La nuit venue, on goûte particulièrement le calme de cet hôtel, à 2 minutes à pieds à peine de la baie principale (donc bars et restos assez bruyants là-bas...). Un bon "spot" pour séjourner à Dahab, à deux pas du "vrai" village bédouin du quartier Assalah et de la baie de Mashraba :)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 20 juin 2009

nouveau séjour au Mirage Village où le jardin a encore embelli depuis la dernière fois, quel bonheur de se retrouver à nouveau sous la tente bédouine pour paresser au soleil (pendant que d'autres touristes pianotent sur leurs ordi!) et de n'avoir que quelques pas à faire pour se retrouver sur la plage et admirer la Mer Rouge, y voir parfois quelques femmes bédouines à la recherche de coquillages, rencontrer des enfants , faire quelques centaines de mètres de plus pour aller jusqu'au site d'Eel Garden (spectacle sous l'eau vertigineux!) ou bien aller flaner dans les petites boutiques de la baie principale de Light House tout près... Le petit déjeuner est désormais un petit déjeuner buffet, plein de choix pour bien commencer la journée et des serveurs adorables, toujours disponibles, attentifs mais discrets, la plupart des autres clients chaleureux et communicatifs: à la mode de Dahab!
J'ai aussi découvert (voir photo) le camp dans la montagne à proximité, merveilleux endroit où l'on peut aller prendre un thé ou un dîner bédouin le soir, un endroit où régne une telle atmosphère qu'on en revient pacifié comme de beaucoup d'endroits dans le désert du Sinaï

Séjour du mars 2009 - voyage en solo