Daniela Village Dahab
52 $US
  • Parking gratuit
Ecotel Dahab Bay View Resort(Dahab)(Bonne affaire !)
38 $US
33 $US
  • Piscine
Dahab Plaza Hotel(Dahab)(Bonne affaire !)
23 $US
21 $US
40 $US
35 $US
  • Parking gratuit
Tropitel Dahab Oasis(Dahab)(Bonne affaire !)
28 $US
64 $US
62 $US
Priceline
Avis publié : 7 juillet 2012

Hotel calme en dehors de la ville de Dahab. chambre spacieuse et propre. Personnel disponible et tres simpa. Parti avec Blue Lagoon et Marmara (vol Marmara, le reste n a rien a voir avec la chaine ; cf msg Matuvue) 12 plongees superbes et toutes differentes, et le personnel du centre hyper competent et disponible pour une vraie semaine de vacances et de decouvertes. Bref, semaine extra !!! Lolo.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2012

Je suis revenu mi juin d'un séjour d'une semaine de plongée , à lire les avis j'ai des doutes sur la véracité des commentaires trop élogieux qui sont plus que douteux sachant que Marmara est derrière et que comme beaucoup de société de cette acabit des sociétés sont payées pour écrire des commentaires bidons, bref...

Objectivement :équivalent à une étoile Française, les prestations de l’hôtel sont très moyennes , chambres au look déprimant (c'est subjectif mais le faux chêne foncé m'a toujours déprimé) douche avec un rideau déchiré, pas de télé (à ceux pour qui ce serait indispensable) assez propre,disons que c'est un hôtel Africain au prix fort c'est plus ce sentiment qui m'habite....
Resto pareil, hygiène à européenne à oublier , tourista quasi garantie,le personnel serveur , cuisto, adorables de très bonne composition et volontaire.
Si vous amenez votre femme ou votre mari et qu'un des deux ne plonge pas et pense se balader ,oubliez c'est le désert ,taxi obligatoire et il n'y rien a voir aux alentours....
Piscine " eau à l'Africaine" !!!

Ceux qui comme moi pense que tout le monde parle Français en Afrique ,oubliez ! Anglais ou Arabe de rigueur.

Je n'arrive pas encore à croire tout ces commentaires "Excellents ou très bon" il faudrait juste préciser qu'effectivement si l'on à comme référence l'Afrique Noire ,OK mais sinon je ne pige pas ,ce n'est pas mauvais mais top du tout ????

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mai 2012

Pour l'hotel rien à dire, c'est propre, nettoyé tous les jours, confortable, silencieux, excellente literie, douches chaudes et agréables, piscine sympa, le tout est à l'échelle humaine surtout, pas de soucis.
Particulièrement apprécié l'équipe de plongée. Rarement vu un club aussi souple sur les horraires de plongées, les sites, etc. Ils savent arriver une demie heure avant ou après la cohue sur les sites, savanet où nous emmener selon les configurations de sites souhaitées, toujours quelqu'un pour garder les affaires, savoir comment ça s'est passé, etc.
A recommander !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Je reviens d'une semaine passée au daniella. L'endroit est trés calme en effet et le house reef devant l'hotel est excellent pour faire du snorkeling. Attention si vous n'etes pas à l'aise dans l'eau n'allez pas au dessus du plateau de corail, restez au dessus du sable d'ou on peut admirer sans ce faire peur la faune aquatique.
Le bémol est à metre sur le management de l'hotel et sur le staff, celui ci deteint sur celui là. Il sont prés de leur sous et le font sentir. Par exemple la navette de l'hotel pour aller au centre ville coute 10 livres de plus que le taxi pour revenir. J'ai également eu un serveur qui m'a reporché de finir mon dejeuner 5 minutes trop tard par rapport à l'horraire des repas! Bref j'ai senti pas mal d'hypocrisie au Daniela qui affiche de nombreux messages sur la protection du reef mais qui ne fait rien pour netoyer le siens qui regorge de plastiques en toutes sortes en suspension dans l'eau.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 29 septembre 2011

L hôtel est vraiment superbe,l endroit magique , La mer rouge extraordinaire (( poissons , coraux ....... )) juste a cote de l hôtel
c est un endroit ou la vue est sublime , très calme, reposant
la nourriture est très bonne, le réceptionniste ( Mohamed ) tous comme le reste du personnel est a votre écoute
Karim ( le boss ) vous organise des excursions a la demande et en plus parle le Français c est un plus
Alors en résumé j espère y retourner un jour ( bientôt ) et c est un Hôtel a recommander + + + +
Merci a Karim , Mohamed ,et a tous le personnels pour les quatre jours merveilleux passés au Daniela Village
Laurence Eric

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple