“excellent. rapport qualité prix au top !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Acacia Dahab Hotel

Acacia Dahab Hotel
N° 6 sur 52 Hôtels à Dahab
allauch
“excellent. rapport qualité prix au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

En routard avec ma petite famille dont 2 enfants, j ai arrêté de chercher des hotels après avoir vu l acacia. Hotel refait à neuf, propre et entretien régulier. Belle hacienda a l entré qui débouche sur la jolie piscine entouré des balcons tout en blanc et en boiserie. Quelques palmiers, le resto à la bédouin (en plus bonne cuisine) et la mer en fond d écran. Ajouter un personnel très attentionné et vraiment sympa, ca resera notre meilleur hotel de notre séjour egypte/jordanie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
COLMAR Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Séduit par le site Internet (en anglais) de l'hôtel ACACIA et son concept d " une expérience de sérénité" , nous avons contacté DAHAB INFOS.COM et sa correspondante française, Corinne, qui nous a négocié un prix super intéressant et la réservation.
2011 est une année difficile pour le tourisme en Égypte, déserté par les vacanciers et pourtant rien ne justifie cette désaffection : tout le monde à DAHAB est super accueillant
Sur place, nous avons découvert un hôtel refait à neuf au printemps, classé 2 *, mais digne d'un 4* ... Une architecture élégante, tout en boiserie, des chambres bien agencées, les "classics" sans balcon, donnant sur un patio ombragé, et les "supérieures" avec terrase ou balcon, sur une superbe piscine remarquablement entretenue, entourée de palmiers dattiers... une impression d'oasis en plein centre de DAHAB; un restaurant avec salon bédouin en "sundeck" ouvert directement sur la Mer Rouge.... le tout d'une propreté impeccable... sols lavés quotidiennement , boiseries cirées, carreaux de terre cuite passée à l'huile de lin ...
Le personnel du "staff" a été aux petits soins durant tout notre séjour, tant les réceptionnistes que les hommes d'entretien, de service et de ménage ... Et pourtant nous étions en Ramadan, période difficile pour du personnel en plein été ... Jamais nous n'avons eu à nous plaindre de ce laxisme et de cette nonchalance que l'on peut regretter dans beaucoup d' hôtels d'Afrique du Nord.. Gentillesse et professionnalisme ont été au rendez-vous.
Le restaurant du nom de "SAHARA" offre un panel de 7 formules différentes pour le petit déjeuner, servi où le client le souhaite. La carte snack pour midi et celle du diner est riche et variée, les plats copieux pour des prix tout à fait raisonnables., des serveurs toujours avenants et répondant à tous vos souhaits.
Bref, la sérénité promise était au rendez-vous.
Pour le centre de plongée de l'hôtel, le "SEA DANCER DIVING CENTER", remarquablement managé par Ashraf, qui peut d'ailleurs vous programmé toutes sortes d'activités, voir mon autre commentaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Apparemment cet hôtel vient d'être refait à neuf car la description ne correspond nullement aux photos présentées.
Il dispose aujourd'hui d'une magnifique piscine en bordure de mer.
Les chambres sont neuves et le service impeccable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles