“très bon hotel”
Avis sur Blue Beach Club

Blue Beach Club
N° 23 sur 53 Hôtels à Dahab
Avis publié : 6 janvier 2013

Bon hôtel, propre et relativement central. Buffet matinal correct.
On peut regretter que les chambres ne soient pas pourvues du téléphone et que le wi-fi (quand nous y étions) était en panne.
Le personnel est très accueillant

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2012

On est resté une semaine au Blue Beach Club : chambre tres propre, personnel toujours présent et tres bon acceuil.. juste le restaurant qui est pas top ( toujours les meme plats , y compris au ptit dej ). Le club de plongée est tres bien aussi.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

après préselection, nous avons fait notre choix sur le blue beach et n'avons pas été decu du tout. super service, avec belle réactivité en amont sur internet pour les conseils et services. leur taxi nous a pris en charge a l'allé comme au retour, a l'arrivé tout était impeccable. belle chambre dans les tons blanc et bordeau, beau mobilier, literie très confortable. seul bemole, pour ceux qui dorment dans le noir, réveil un peu matinal avec le jour, pas de rideaux occultants aux fenetres.
proche du centre ville, 2min a pied, mais suffisement loin pour ne pas avoir trop de bruit. piscine a l'abrit du vent, agréable. petit pub en bord de mer pour etancher sa soif après une bonne plongée. bref, rien a redire. surement une des meilleures adresses, rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Superbe petit Hotel, très accueillant pour les familles (2 enfants 2ans et 7 mois avec 3 adultes).
Petit déjeuner très complet.
Personnel très compétent, professionnel, disponible et souple.
Piscine, accès à la mer, bar lounge

Défaut: le manque d'ombre autour de la piscine, bien qu'il y en ait plus que dans d'autres hotels.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2011

Très bon hotel, accueil super, chambre nickel, le cadre est très beau, les commodités et activités proposées sont supers, la piscine est chouette, les bars sont géniaux. Le Furry Cup est "the place to be". Le resto est très bon, mais l'attente en salle du resto est trop importante.

Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2010

Nous avons passé 3 nuits vraiment agréables, les chambres sont spacieuses (superior room), ont une très belle vue mer, une sdb jolie et confortable et un frigo. L'éclairage est insuffisant.
Le personnel de réception est parfait, l'ambiance du bar excellente, seul le restaurant n'est pas top. Les jardins sont fleuris et la plage très bien aménagée, le centre de plongée très bien équipé. Une épicerie et un cyber café sont juste à côté. Digne d'un 4 étoiles Egyptien.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 juin 2008

Cet hôtel tranquille est parfait. Il nous a procuré ce que nous voulions : une grande chambre propre, des installations sanitaires en état de marche, du personnel serviable, un centre de plongée au premier prix, un bon restaurant, une piscine propre et fraîche et un bar sympathique. J’ai failli oublier de mentionner les massages, les ballades à cheval, le yoga et les cours d’arabe. Néanmoins, vous n’êtes pas forcés de participer. Que vous restiez assis chaque jour ou que vous participiez aux activités dès l’aube jusqu’au soir, cela dépend entièrement de vous. C’est un endroit très détendu (et reposant).

Si vous souhaitez un hôtel aux normes « européennes », ce n’est pas du tout au Dahab qu’il faut venir. L’eau n’est pas potable. Il y a une poubelle dans les toilettes pour le papier. Les portes des chambres n’offrent pas une grande sécurité. Dans les rues avoisinantes on trouve des chèvres, des chameaux et des détritus. Les plages sont en gravier. Si tout ceci ne vous plaît pas, rendez-vous dans un autre hôtel « tout compris » aseptisé et laissez le Dahab à ceux d’entre nous qui aimons tout ce que ce merveilleux hôtel et cette destination ont à offrir.

On peut se rendre facilement au Blue Beach à pied du centre-ville et aux deux excellents sites de plongée avec bouteille ou sans. El Garden et Lighthouse. En fonction du temps disponible et d'un équipement adapté, on peut faire de la plongée avec tuba tout le long d'un site à l'autre. Il faut compter environ 90 minutes dans l’eau.

Nous reviendrons.