Blue Beach Club
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Red Sea Relax Resort(Dahab)
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 janvier 2013

Bon hôtel, propre et relativement central. Buffet matinal correct.
On peut regretter que les chambres ne soient pas pourvues du téléphone et que le wi-fi (quand nous y étions) était en panne.
Le personnel est très accueillant

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

On est resté une semaine au Blue Beach Club : chambre tres propre, personnel toujours présent et tres bon acceuil.. juste le restaurant qui est pas top ( toujours les meme plats , y compris au ptit dej ). Le club de plongée est tres bien aussi.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

après préselection, nous avons fait notre choix sur le blue beach et n'avons pas été decu du tout. super service, avec belle réactivité en amont sur internet pour les conseils et services. leur taxi nous a pris en charge a l'allé comme au retour, a l'arrivé tout était impeccable. belle chambre dans les tons blanc et bordeau, beau mobilier, literie très confortable. seul bemole, pour ceux qui dorment dans le noir, réveil un peu matinal avec le jour, pas de rideaux occultants aux fenetres.
proche du centre ville, 2min a pied, mais suffisement loin pour ne pas avoir trop de bruit. piscine a l'abrit du vent, agréable. petit pub en bord de mer pour etancher sa soif après une bonne plongée. bref, rien a redire. surement une des meilleures adresses, rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Superbe petit Hotel, très accueillant pour les familles (2 enfants 2ans et 7 mois avec 3 adultes).
Petit déjeuner très complet.
Personnel très compétent, professionnel, disponible et souple.
Piscine, accès à la mer, bar lounge

Défaut: le manque d'ombre autour de la piscine, bien qu'il y en ait plus que dans d'autres hotels.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2011

Très bon hotel, accueil super, chambre nickel, le cadre est très beau, les commodités et activités proposées sont supers, la piscine est chouette, les bars sont géniaux. Le Furry Cup est "the place to be". Le resto est très bon, mais l'attente en salle du resto est trop importante.

Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis