“Un hôtel où il faut « revenir bientôt »”
Avis sur Blue Beach Club

Blue Beach Club
N° 18 sur 52 Hôtels à Dahab
Nottingham
“Un hôtel où il faut « revenir bientôt »”
Avis écrit le 26 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel tranquille est parfait. Il nous a procuré ce que nous voulions : une grande chambre propre, des installations sanitaires en état de marche, du personnel serviable, un centre de plongée au premier prix, un bon restaurant, une piscine propre et fraîche et un bar sympathique. J’ai failli oublier de mentionner les massages, les ballades à cheval, le yoga et les cours d’arabe. Néanmoins, vous n’êtes pas forcés de participer. Que vous restiez assis chaque jour ou que vous participiez aux activités dès l’aube jusqu’au soir, cela dépend entièrement de vous. C’est un endroit très détendu (et reposant).

Si vous souhaitez un hôtel aux normes « européennes », ce n’est pas du tout au Dahab qu’il faut venir. L’eau n’est pas potable. Il y a une poubelle dans les toilettes pour le papier. Les portes des chambres n’offrent pas une grande sécurité. Dans les rues avoisinantes on trouve des chèvres, des chameaux et des détritus. Les plages sont en gravier. Si tout ceci ne vous plaît pas, rendez-vous dans un autre hôtel « tout compris » aseptisé et laissez le Dahab à ceux d’entre nous qui aimons tout ce que ce merveilleux hôtel et cette destination ont à offrir.

On peut se rendre facilement au Blue Beach à pied du centre-ville et aux deux excellents sites de plongée avec bouteille ou sans. El Garden et Lighthouse. En fonction du temps disponible et d'un équipement adapté, on peut faire de la plongée avec tuba tout le long d'un site à l'autre. Il faut compter environ 90 minutes dans l’eau.

Nous reviendrons.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dahab
Tropitel Dahab Oasis
N° 8 sur 52 à Dahab
Ibis Styles Dahab Lagoon
Ibis Styles Dahab Lagoon
N° 11 sur 52 à Dahab

Vous connaissez Blue Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Blue Beach Club

Établissement : Blue Beach Club
Adresse: El Melal Street | P.O. Box 45, Dahab, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Dahab
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Dahab
N°14 des hôtels romantiques à Dahab
N°14 des hôtels familiaux à Dahab
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Beach Club Dahab
Blue Beach Hotel Dahab