“Rihana Inn: Idéal pour les bidochons !”

Three Corners Rihana Inn
N° 17 sur 18 Hôtels à El Gouna
Dunkerque, France
“Rihana Inn: Idéal pour les bidochons !”
Avis écrit le 30 juin 2012

Je rejoins l'avis précédent. Rihana Inn, un resort construit au milieu de nulle part. N'allez pas à El Gouna si vous cherchez l'authenticité égyptienne, car vous ne verrez qu'un resort et quelques piscines, la mer rouge n'est pas à côté! Niveau nourriture, tout dépend des goûts, mais je ne viens pas en Egypte pour manger des frites ou des hot dogs... A Rihana, tout est prétexte à la facturation. Sachez si comme moi, vous souhaitez vérifier vos e-mails de temps en temps, il vous en coûtera 47 euros la semaine ( pour un wifi à faible signal) une arnaque, je n'avais jamais vu ça! Les excursions à partir de l'hôtel, à éviter ( prohibitif), et une équipe animation qui ne repose que sur une jeune femme dynamique. Moyen. Non, je ne retournerai pas à El Gouna, et encore moins au Rihana.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Avis écrit le 4 juin 2012

Nourriture horrible pas d'hygiene. C'est tellement mauvais qu'il y a un market a 300metres pour pouvoir manger quelque chose.
Climatisation dans les chambres qui font du bruit a ne pas pouvoir dormir.
Service hotelier qui s'apparente a une caisse enregistreuse malgre le all inclusive.
Evitez de vous faire emmener dans des escurssions organisees par l'hotel pour aller visiter quoi que ce soit.
El-Gouna un vrai trou perdu

• Séjour du juin 2012
Marchin
Avis écrit le 14 février 2012

Pour la deuxième x au rihana inn en 3 ans et je félicite le personnel pour l'effort fourni en français et en flamand.Nous avons passer une formidable semaine grace à tout le personnel gentillesse amabilité tj souriant.Nous avons très bien manger beaucoup de choix et très bon all inn aussi.Meilleur mentalité qu'en Tunisie à leur actuel rien ressenti de tout ce qui se passe au Caire.Nous avons fait du snorkeling avec easy divers ce fut très bien une belle journée sur le bateau et beau site de plonger.Nous avons fait la soirée bédoiun sous la tente le lundi soir et sa vaux vraiment le prix très bonne ambiance.Hotel très familial tout le monde parle avec tout le monde,nous avons rencontrer deux couples super sympa et passer une très bonne semaine avec eux et notre P-J. En cas de problème il y à madame Annie et pour ce qui est norriture ces monsieur Michel son époux tj la pour vous faire plaisir.Dans notre petit groupe personne n'a eu de problème de tourista.
Les chambres ne son pas grande au inn mais très pratique et très propre.Les piscines sont très belle et très prope 25° en moyenne.Malik le barman du lagon est tj souriant et d'une gentillesse avec tout le monde.hotel à plus ou moins 500 mètres du centre d'El gouna très pratique et pour visiter la marina vous avez les toc toc pour 5 livres egyptiennes 0,80 euro.Nous espérons pouvoir y retourner le plus vite possible.Bonne vacance à Vous.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2010

Mon compagnon et moi même revenons de l'hotel Rihanna Inn où nous avons eu la chance de séjourner durant 10jours (nous venons de rentrer :-( ).
Je me permets d'écrire ce commentaire car je suis moi même venue consulter ce site avant mon départ...
J'y ai passé de très belles vacances.
L'hotel se situe à Downtown El Gouna. Près d'un centre ville où vous trouverez bars, restaurants, et magasins.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester les resto car nous étions en all in à l'hotel mais si nous avions su, notre choix se serait porté sur une formule demi pension (les menus proposés en ville étaient vraiment bon marché et avaient l'air de qualité).
En réservant à l'hotel Rihanna Inn, vous avez accès à l'hotel Rihanna Resort (juste à côté) ainsi qu'à l'hotel Ocean view (à la marina) autant dire qu'il y a de l'espace (3piscines, une lagune, une plage, 6bars, 2 restaurants).
Il s'agit d'un grand complexe à l'ambiance "village de vacances" que j'adore.
Les chambres sont certes, petites et sommaires mais fonctionnelles et nettoyées tous les jours à fond (pour moi, la propreté c'est l'essentiel...).
Nous avions vue sur notre piscine et étions donc très bien situés au calme. Pour les personnes se trouvant près du Peanuts Bar (ouvert jusqu'à 2H) les nuits devaient être plus pénibles.
Le personnel est très sympathique et accueillant. Ils ne réclament pas de pour-boire contrairement à d'autres hôtels égyptiens où j'ai pu séjourner...
Le seul défaut à l'hotel pour obtenir ses 4étoiles serait pour ma part la distance à parcourir en shuttle pour aller jusqu'à la plage privée de l'hotel... Néanmoins, le bus part à heure fixe toute la journée (de 8H à 16H).
L'eau y est magnifique et pour les amateurs de snorkeling, il y a un (petit) récif de corail.
Dommage que les transats et le bar soient à 200mètres de l'eau...
Je me contentais donc la plupart du temps de la lagune qui, elle, se trouve à l'hôtel.
Côté animation.
Le jour : pour les sportifs, il y a de quoi faire (fitness, aquagym,volleyball, pool voley, pétanque, paintball, planche à voile, pédalo, plongée,....).
Le soir : Spectacles effectués la plupart du temps par les animateurs (Chicco et sa bande). Souvent spectacles dansant de très bonne qualité de 21H à 22H... Pour ceux qui n'aiment pas, rdv au Peanuts Bar; musiques et cocktails en permanence...
Passons à la nourriture : de nouveau, rien à redire. Buffets variés et de qualité. Viandes plus rares mais néanmoins délicieuse. Soirée BBQ tous les mercredis! Il y en a pour tous les goûts! Petit plus : Buffet particulier pour les enfants!
Bref, je ne trouve pas grand chose à redire à cet hôtel....Si vous allez à El Gouna, choisissez cet hotel ou à la limite le Sheraton Miramar avait l'air pas mal mais à mon avis, beaucoup moins bon marché!!
Bonnes vacances!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
dirlt207
Avis écrit le 27 avril 2010

Hôtel vieillot avec un service qui devrai être dépoussiéré , ils dissent parler français ... mais je sais pas quand ? Service all-in pourris et animation NUL

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
liege
Avis écrit le 2 décembre 2009

j'ai apprécier le centre de plongée s'y trouvant ,easy divers autant pour c'est plongée que pour l'ambiance dans le bateau avec son moniteur tres sympa, par contre pour l'hôtel c'est tout autre, impossible de ce coucher plus tôt pour d'éventuels plongé matinal, le bruit d'enfer du pinuts bar vous en empêche, du moins jusque minuit, ensuite la plupart de mes accompagnant on subit les séquelles de la tourista , après examen on découvre même une parasitose l'hygiène doit être très médiocre, pour le reste la nourriture moyenne et les infrastructures comme la plupart des hôtel avec les moustique en prime
Qui pénètre par des petites fentes entre ma maçonnerie et la climatisation

• Séjour du novembre 2009
Hurghada, Égypte
Avis écrit le 5 septembre 2009

nous sommes partis pour notre voyage de noce et nous avons été plus que décus, personne ne parle francais, les animateurs sont plus que moyens, planning d'activité et de soirees sur une semaine donc ceux qui y passent 15 jours voient tout en double, 5 activités maximum par jour et toujours pétanque, water polo, volley ball !!! quand les activités ont lieu, les animateurs n'animent qu'autour d'une seule piscine sur les 3 ! repas corrects et diversifiés, LES PISCINES NE SONT PAS PROPRES , oui on voit des personnes nettoyer les bords de la piscine, mais que dire des "morceaux" noirs coincés dans tous les joints de la piscine et des morceaux errants ?

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux